Nous sommes actuellement le Lun 28 Juil 2025, 00:21

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 22 Mars 2015, 12:56 
Hors-ligne

Message(s) : 2
Bonjour à tous,

Pour ceux qui s'en souviennent, j'ai été l'heureux propriétaire d'une NB 1.6 de 1999, vert anglais, avec HT, dont je me suis séparé à grand regret en 2008. Je l'ai cédé à un homme et son épouse qui, de mémoire, habitaient plus au Nord de Paris, à 1h30 ou 02h de route. Si ces personnes se reconnaissent, je serai ravi d'avoir des nouvelles de ma première Mimix!!

J'ai également été propriétaire d'une magnifique NBFL 1.8 Unplugged de 2005, noire, que j'avais moi-même rapporté d'Allemagne! Si je n'ai pu la conservé longtemps, elle a toutefois fait le bonheur de mon épouse et moi-même lors de notre mariage! Je l'ai cédé à un jeune homme de la région parisienne fin 2011 ou début 2012. S'il se reconnait, je serai également ravi d'avoir des nouvelles de la belle!!

Je reviens après un long (très long) moment d'absence! Même si l'achat d'une mimix n'est pas encore au gout du jour, je regarde de temps à autre les annonces sur les différents sites et me laisse rêver... Si l'occasion se présentait (et que le budget le permettait), j'aimerai trouver une série ETNA (ou Unplugged) ou une passion, modèle 2005 (voire 2004), et en 1.8 évidement!

Voilà pour les news!

@+++

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]