Salut les gars c'est vrai je n'ai pas fait encore de photos de mon auto ...
j'ai pas trop eu le temps jusqu'à présent , hier j'ai mis un petit coup de soufflette et d'aspi dedans ( le vendeur avait vraiment survolé la moquette et les sièges ) . Bon j'ai fait ça vite fait mais ça fait déjà plus propre , pour l'extérieur elle est à peu près propre , je ferais des photos vendredi ; IL y a quelques défauts esthétiques ( sur le capot surtout ) que je pense mettre en peinture assez rapidement .
Tiens elle est là si vous voulez la voir , c'est l'annonce du bon coin , je comprends pas trop : cette annonce date d'après que j'ai acheté l'auto

, ou le vendeur a fait une fausse manip en voulant l'enlever ( il m'a dit qu'il le ferait jusement le 14 le jour où je suis allé la chercher ) ou comme c'est une annonce pro elle est remontée chaque semaine au jour anniversaire de sa création . Enfin bon elle est dans mon garage ( enfin je pense

) ,ha l'annonce :
http://www.leboncoin.fr/voitures/774641198.htm?ca=22_s , voilà en attendant on voit pas grand chose je sais .
Elle est grise , assez propre de carrosserie mis à part le capot et quelques griffures sur la carrosserie , une assise de siège ( conducteur ) a une brulure de cigarette

et de l'usure . La capote a été réimperméabilisé chez Mazda Monza ( oui c'est une import d'Italie ) , une jante est un peu abimée aussi . Je vais remédier à tout celà dans les prochaines semaines pour qu'elle ne fasse pas tache si je rencontre d'autres Mimixiens

Mike .
Vivement demain matin pour que je la prenne pour aller bosser

mx5 NBFL 2003 série NAKED sunlight silver
001/200
Tout schuss Quand fond la neige où va le blanc ??!!!! ^^