Bonjour à tous!
Je me présente, Julien, quasi 30 ans (dans qqs jours), habitant dans le Calvados, à côté de Caen.
La crise de la 30aine étant arrivée quelques semaines plus tôt que prévu, l'idée de m'acheter une mx5 m'obsède.
Mazdaiste depuis mon enfance (626, 323), j'ai appris à conduire sur la 323 bg 1.3 essence de 1995 des parents.
Aujourd'hui, j'ai une 6 2.2 diesel de 2010, ainsi qu'un 650 bandit S de 2008 pour rouler en toute liberté.
Mais je souhaite ajouter la mimix dans mes clés à choisir avant de partir de la maison...
N'en ayant jamais conduit à ce jour, j'ai aucune expérience en la matière.
Tout ce que je sais, c'est que mon budget est serré aux vues de ma situation actuelle, entre 3500 et 4000 euros.
Je penche donc sur une NB, NBFL de préférence, 140 000 km environ, hardtop serait le bonus, avec peu de frais à faire dessus.
J'en ai vu 2 ou 3 entrant dans mes critères mais un peu loin à voir et à essayer, surtout pour convaincre madame qui n'est pas très enchantée de ma nouvelle idée :/
J'espère avoir qqs conseils ici et pouvoir un jour me dire un réel membre avec ma mimix à moi