Bonjour à tous
Je me présente je m'appel Henry, j'voudrais bien réussir ma vi....
Nan bon un peu de sérieux !
Donc moi c'est Lorenzo j'ai 21 ans vivant en Franche-comté vers Belfort ( Youhouuuu Belfort !!

)
Je travaille dans l'informatique et je travaille pour Schmidt Groupe.
Pour mon historique de voiture j'en ai déjà eu pas mal... Rassurez-vous aucun accident ou quoi que ce soit ! Promis !
Alors comme première voiture j'ai eu une Golf 3 GT TDI que j'ai gardé environ 4 mois pour changer sur une 206 HDI 1.6 s16 110 poneyyys ! (Franchement pour un mazout c'était une bonne voiture.)
Ensuite j'ai quitter les poêles à mazout pour m'offrir ma première essence ! Une magnifique 207 Féline THP 150 toute options !
Par le suite, les choses qui fâchent...

J'ai du la revendre pour me faire un peu d'argent et j'ai racheter une Honda Prelude 5G 2.0 138ch avec ligne complète Dynamiks et collecteur RC Racing j'adorais cette caisse ! Mais au bout de 3 semaines la bielle a exploser et à carrément fait un trou dans le bloc moteur.

Aucun recours pour vice caché car mon assurance ne prenait pas en charge la venu d'un expert pour éxaminer si c'est vraiment un vice caché. Bon... Tant pis je l'ai revendu 400e pour pièce... Autant dire une bouché de pain vu les pièces dessus et l'état général mais BREF !
Pour aller au travail j'ai donc du racheter un véritable carrosse !!!

Une Renault Mégane coupé 1.6 90ch

Attention messieurs avec ceci on est scotché au fond du siège !
Je n'ai pas de MX5 mais une Mazda RX-8 231 mais mon meilleur ami vient de s'acheter une Mx5 NBFL 1.8 145 Phoenix Edition et j'ai tout simplement adoré ! Je songe peut-être à m'en prendre une pour tout les jours en remplacement de la Megane coupé (Pas pour l'instant :p)
Je me suis inscrit pour discuter de tout et de rien et me renseigner en même temps pour un futur achat
Je pense avoir fait un peu le tour de tout ! Voilà !
Merci d'avoir lu mon pavay' !