Bonjour,
Voilà je viens parmis vous, car j'envisage sérieusement l'achat de soit un NA ou un NB.
Petit Balade, et voiture de tout les jours pour madame 30/40 km pour se rendre à sa boutique.
J'ai 45 ans ou presque, de la région de Liège, j'ai vendu mes entreprises il y a 5 ans maintenant je suis dans la communication et l'impression mais aussi avec un projet pro "gourmand"

Deux garçons ado, dont un qui va passer son permis.
Alors question voiture ... lol ... il me faudrait trois pages pour les énumérées.
Cayenne GTS, Touareg W12, F150 pour les gros culs, Mini JCW 2014, Boxster Audi TTS... et j'en passe en paquet. puis des "alimentaires" également Série 3, Clk, break ...
La dernière ... un Roadster Smart que je mets en vente doucement.
Donc j'aimerais prendre un MX-5 pour rester dans l'esprit, je les pense fiable, hormis les défaut connus, (bas de caisses etc)
Je me pose la question si les les NA sans assistance serait pas trop "glissant pour madame, car il est vrai que dans notre beau pays, les routes perlent souvent ...
Si vous avez un avis ?Je suis tombé sous le charme de cette auto il y a bien longtemps et j'ai toujours reporté son achat, ici nous souhaiterions descendre dans le sud et profiter des joies d'une voiture plaisante, et sans trop chichi ... J'aime apprendre, comprendre, n'hésitez pas à donner des conseils.
Sinon voilà je mets en chasse.
Longue vie au forum.