Bonjour à tous,
Pour faire les présentations rapidement, je suis pas tout nouveau dans le monde des petits cab light.
Je suis déjà passé par le speedster, l'exige et la Cat.
Un ami a acheté il y a peu une NC 1.8 et suite à une virée avec lui l'envie de rouler top down est revenue.
Seulement, j'ai plus forcément l'envie d'investir autant de temps et d'argent dans ce loisir qu'à l'époque. Du coup je regarde du côté des ND 1.5 qui me semblent convenir à mon objectif de 100% promenades campagne/montagne.
Pourquoi ND? Parce que j'aime pas mettre les mains dans le moteur, donc je préfère du récent et encore mieux sous garantie. En plus j'aime bien le retour à un poids contenu de cette génération. Apriori vu mon passé auto et mes besoins, le 1.5 parait un meilleur choix avec sa puissance plus haute.
Par contre, j'ai pas encore eu l'occasion de poser mes fesses dans une ND 1.5 donc il faudra que je passe ce test avant de passer l'achat.
A ce sujet, j'ai en vue une jolie ND 1.5 selection "edition limitée", donc une selection sans les récaro et les feux directionnels. Par contre il devrait y avoir l'option Bose et sur les photos seul un siège semble avoir les HP intégrés. Est ce que ça vous parait normal?
Bref, si vous avez des conseils, je suis preneur. J'espère qu'il y a une communauté active dans le Rhône, sachant que je suis toujours partant pour les balades en groupes.
A bientôt peut être!