Bonsoir à tous !
Florian, jeune trentenaire, amoureux de moto et de sport moto depuis un long moment désormais et ex-propriétaire de plusieurs motos sportives dont la dernière vient tout juste de quitter mon garage :'(
Je viens d'arriver ici tout simplement parce que je pense être trop touché par l'amour de la mécanique pour pouvoir me passer d'avoir un petit quelque chose de sportif dans ma vie, et pour me consoler d'avoir vendu ma moto, je commence à m'intéresser de très près à la MX-5 qui semble être exactement ce que je recherche aujourd'hui !
Pour le coup, alors que j'avais en tête la NC dont je trouvais l'aspect gentillet, je suis tombé complètement sous le charme de la ND qui apporte le côté agressif qu'il me manquait faire de la MX-5 mon futur trophée rêvé !
Au fil de mes recherches sur internet je me suis donc retrouvé ici pour venir à la pêche aux infos, donc autant me présenter directement à vous, plutôt que de vous épier depuis le mode invité du forum

Sur ce, au plaisir de vous lire, en attendant de trouver la ND qui collera parfaitement à mon budget et un peu (pas trop) à la raison !
Bonne soirée !