Mx5France
https://www.mx5france.com/forum/

Bonjour à toutes et tous
https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=318&t=39152
Page 1 sur 1

Auteur :  Franck 10 [ Sam 11 Août 2018, 18:18 ]
Sujet du message :  Bonjour à toutes et tous

Bonjour, je suis un amoureux de belle voiture depuis toujours et aujourd'hui j'aimerais acquérir une voiture que j'aime depuis longtemps, un mx5 mk3.
J'en est repéré un beau qui est à plusieurs heures de chez moi et avant d'y aller j'aimerais en voir un en vrai car je n'ai jamais eu l'occasion de monter dans un mx5 , je fais 1,79m je suis pas un géant mais je veux être sûr de pas avoir la tête qui touche la capote . :D
Autre détail qui m'embête avant de revenir chez moi avec un mx5, c'est l'entrée de ma cour qui est mal fichue et j'ai peur que la garde au sol basse des mx5 soit un problème :sic:
Je recherche donc un propriétaire qui habiterait sur Troyes ou les environs et qui serait près à venir chez moi pour que l'on voit ça ensemble au détour d'une mousse ou autre rafraîchissement.

Pouvez-vous m'aider?

Auteur :  dpix1 [ Sam 11 Août 2018, 18:25 ]
Sujet du message :  Re: Bonjour à toutes et tous

hello, pour ta tête aucun pblm, je fais 1,86 et je ne touche pas (NC) ! pour la garde au sol les mix sont plutôt hautes en général mais çà dépend de la hauteur de ta "marche" lol :beer:

Auteur :  Franck 10 [ Sam 11 Août 2018, 18:43 ]
Sujet du message :  Re: Bonjour à toutes et tous

Bon bah c'est déjà rassurant qu'en à la place qu'il y a dans les MX5 si tu rentres avec 1,86m :ricane:

Auteur :  dpix1 [ Sam 11 Août 2018, 20:33 ]
Sujet du message :  Re: Bonjour à toutes et tous

je ne touchais pas non plus dans ma NA :jap: :ptdr:

Auteur :  OlivierV [ Jeu 23 Août 2018, 22:31 ]
Sujet du message :  Re: Bonjour à toutes et tous

dpix1 a écrit :
je ne touchais pas non plus dans ma NA :jap: :ptdr:

Par contre les genoux sur le volant, c'est assuré!!! ;)

C'est pour cette raison que j'ai hésité pendant 17 ans avant d'essayer une NC. :love:

Et là, oh miracle, les genoux ne touchaient plus la colonne de direction et la place à bord était moins étriqué en raison de l'abandon des flans en forme de bouteille de Coca.

Je fais moi même 1.86m. :P

Bonne route au volant de ta Mimix "dpix1" et "Franck 10" au volant de ta futur Mimix. Image Top Down naturellement.

Auteur :  dpix1 [ Ven 24 Août 2018, 10:52 ]
Sujet du message :  Re: Bonjour à toutes et tous

merci mais pour moi ce n'est pas pour aujourd'hui de pouvoir rouler avec une mix !!!! tant que cette histoire de merde ne sera pas réglée avec cette NC :cry: :oops: (voir ma présentation pour les détails de l'histoire) :P

Auteur :  Little [ Ven 24 Août 2018, 10:53 ]
Sujet du message :  Re: Bonjour à toutes et tous

1.88, mes cheveux touchent la capote...
Il faudrait que je modifie les rails du siège conducteur, mais je roule quasiment exclusivement top down.

Auteur :  MX5NA92 [ Mar 28 Août 2018, 08:53 ]
Sujet du message :  Re: Bonjour à toutes et tous

J ai eu des NA NC et NBFL et malgré mes 184 cm ca passe sans soucis
Après le mieux c est d essayer !

Auteur :  Franck 10 [ Lun 21 Jan 2019, 18:39 ]
Sujet du message :  Re: Bonjour à toutes et tous

Merci a ceux qui ont répondu, j'ai le plaisir de devoir faire une nouvelle présentation dans la foulée de ce message dans la catégorie nouveau propriétaire :woo: :love2: , je suis comme un gamin depuis exactement une semaine :woo: .

Par contre si a l'origine je cherchais une NC que je trouve toujours aussi jolie je dois avouer que c'est par un autre modèle que je me suis laissé tenter, a voir dans la nouvelle présentation. :D

Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
https://www.phpbb.com/