Bonjour à tous et à toutes !
Une rapide présentation, je m'appelle Ricardo et je me joins à la communauté depuis le Luxembourg voisin

Passionné d'automobile depuis l'enfance et plus particulièrement par les Japonaises, grâce entre autres à mon grand père et sa Datsun 1300 break, ainsi que la découverte de Gran Turismo sur PS1 (Quelle publicité ce jeu a fait à l'ensemble de l'industrie japonaise !).
Après avoir lu et vu des dizaines d'articles, bouquins et autres vidéos retrospectives, je suis devenu depuis un Mazdaiste convaincu mais pragmatique => Merci à ma Mazda 3 165 (ainsi qu'au CX-3 de Madame

)de me rappeler tous les jours avec quelle intelligence et bon sens cette marque continue de se développer !
J'ai longtemps lorgné sur les icônes RX7 et RX8, afin de pouvoir rouler "différent" (merci le Wankel !) mais ne voulant pas y laisser l'intégralité de mes revenus et ma tranquillité de couple, la MX-5 me semble un parfait compromis entre plaisir, practicité et modernité.
Aujourd'hui, je suis sur un projet d'achat à moyen terme d'une NCFL en 2.0, voire d'une ND mais j'avoue preferer la ligne de la NC

Je vous dis à très bientôt et enjoy MiMix