Salut à toutes et à tous !
Alors moi c'est Alexis aka kroswell, 38 ans, d'Orthez !
Je travaille dans l'informatique, et je suis passionné de mécanique. J'ai eu possédé pas mal de voitures en 20 ans de permis (20 !) dont plusieurs sportives. Actuellement, je suis l'heureux proprio d'une corolla TS phase 2 rouge !
Recherchant quelque chose de fun et de complémentaire à ma TS, et après confirmation de plusieurs potes qui ont pu en essayer, je me suis mis en quête de trouver une mx5 nb/nbfl 1.8/nc 2.0 cet été (ma préférence va à la nb), quitte à aller la chercher en Angleterre pour bénéficier de leur prix attractifs !
Par contre je mesure 1.86m avec le buste plutôt grand. J'espère que ça ne sera pas redhibitoire (j'ai entendu parler de la foamectomy, ou bien installation d'un baquet).
Pour les infos rapide que je cherche, quels modèles de nb/nbfl possèdent une boite 6 ? Pareil pour le diff à glissement limité ?
Concernant la rouille, est-ce que les ailes avant sont autant sujettes à la rouille que les ailes arrières ?combien il faut compter chez un carrossier pour refaire les ailes arrière et bas de caisse ? ça me donnerait une idée de savoir s'il faut oublier les modèles avec rouille ou pas...
Merci à vous