Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 10:41

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 8 Juin 2019, 17:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juin 2016, 09:52
Message(s) : 184
Localisation : Grenoble
Mx5 : ND
Modèle : 2015
Bonjour à tous ! :hello:

Je me lance enfin dans une petite présentation ! Pour tout vous avouez cela fait un moment que je passe mon temps sur votre forum sans poster, ça se compte en année même :lol: Je suis ingénieur designer du côté de Grenoble et j'ai 29ans :) J'ai toujours été un grand fan de la MX-5 mais les aléas pro ont fait que ça n'a jamais été le moment... Mais ce temps est révolu ! :D

Pour vous faire mon pti parcours automobilistique au toit allégé en quelques lignes: j'ai démarré pour ma première voiture avec une Peugeot 306 cabriolet, et oui déjà un cabriolet, une ligne magnifique signé Pininfarina dont je suis tombé amoureux, que de souvenirs ! La voici avec mes modifs personnelles :love2:

Image

Les études ont fait que j'ai dû la revendre à contre-coeur... mais quelques années plus tard j'ai fait l'acquisition d'une Peugeot 206CC (en fait jusqu'à présent je n'ai eu que des Peugeot sans le faire exprès ^^), plus moderne et le toit en dur très pratique mais j'ai moins ressenti l'ambiance "cheveux au vent".
Et me voici aujourd'hui, avec une voiture au toit fermé, et je peux enfin me lancer dans la recherche d'un nouveau cabriolet, cette fois-ci de mon rêve une MX-5 ! J'ai fait l'essai d'une ND et j'ai été conquis !! Malheureusement encore loin financièrement... Donc je regarde du côté des NBFL et des NC.

Un descriptif de ce que je recherche:
- une NBFL ou NC
- Budget 10000€ max mais si je trouve en-dessous de 7000€ ce serait parfait !
- Moins de 170000km