Rescht a écrit :
Camembert a écrit :
.../...
C’est quoi le modèle de jantes sur ta photo Rescht, j’aime beaucoup !
Et bien je sais pô ! J'ai fais ce gif au début de mon inscription sur le forum (il y a un an), et je n'avais pas encore ma MX-5, j'a donc pris une photo sur le web que j'ai "bidouillée".
Edit, mais elles ressemblent à celles de Baya44 (sur un autre post) :
Baya44 a écrit :
Ma petite contribution, acheté sur ebay, le vendeur a sa propre boutique aussi

tomx5.com

Si ce sont bien les mêmes, le mieux est de lui poser directement la question via MP.
C’est dingue, c’est exactement cette configuration que j’avais imaginée avec ces jantes, en blanc nacré !
Pour tout dire, je ne compte pas mettre plus de 30-32000 € kit inclus.
Du coup une anniversaire est hors budget pour le moment, même à l’étranger.
A propos, il y a beaucoup de chances que j’en achète une en Allemagne ou Espagne, on trouve des neuves à partir de 26000 €.
Je suis un habitué des imports, j’ai déjà acheté 2 Renault et 1 Peugeot neuve ou 10 km

par ce biais.
Mon Scirocco R Line actuel vient d’une concession VW allemande également.
D’ailleurs avez vous des adresses d’importateurs Mazda ?
Je pourrai faire appel à celui du Scirocco mais je me suis pris la tête avec eux et pas envie de tenter à nouveau l’expérience, c’est la seule occasion que j’ai acheté par ce biais.
Pour du neuf jamais déçu mais tous ont leurs marques de prédilection.
En Espagne j’ai Espagnauto chez qui j’ai déjà acheté mon ex 308, ils sont très pro, on peut acheter en toute confiance chez eux...
https://www.espagnauto.com/vehicules/ma ... iv-g-184cvAprès je ne suis pas fixé sur le neuf, une occasion peu kilométrée peut me convenir.
Une 124 Abarth je peux en avoir une toute équipée à 27000 € neuve en Allemagne.
Pour cette raison je réfléchie encore !