Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 14:34

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Je suis venu vous dire
Message Publié : Mer 4 Nov 2020, 20:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6316
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
J'ai vu que les derniers modèles étaient équipés d'un 2.0 BMW de 254ch je crois, pas d'esp, pas d'antipatinage. Ca doit être chaud bouillant sur le mouillé !

Tu as autant de puissance sur la tienne ?

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je suis venu vous dire
Message Publié : Mer 4 Nov 2020, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Fév 2020, 13:43
Message(s) : 26
Localisation : Brenne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Non, les nouvelles sorties en 2020 sont comme tu le dit. J'en essayé une chez le concessionnaire région Centre. C'est une super voiture, avec la ligne des modèles d'origine, mais en conduite tout à fait comparable à une MX5, avec plus de booste. Mais direction assistée, boite auto ou BM au choix, position de conduite actuelle, rigidité, etc, une très bonne auto, mais rien à voir à la conduite avec les anciens modèles, une réplique en quelque sorte ;) . La mienne est équipé du 2L Ford 156ch et boite de vitesse 5 Mazda... :oui:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je suis venu vous dire
Message Publié : Dim 8 Nov 2020, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : Sam 19 Juil 2008, 08:37
Message(s) : 261
Localisation : Dans le Sud au pays du nougat
J'aime bien aussi ce type de voiture.....mais en 3ème ou 4ème voiture....après y'a un modèle 4 place de mémoire....mais ça coute un bras.

J'avais pensé à ce type de voiture ou une Caterham....mais l'une est trop difficile à rouler tous les jours et l'autre c'est ...bah c'est une Caterham donc avec femme et enfants....

Du coup je repars sur une MX5 ^^ pas tout de suite, le temps de bien trouver ce que je cherche !!

Bonne route et bon vent à toi :bien:

Peugeot 205 GL -> Daewoo Lanos 1.5L -> Opel Zafira 2.2DTi -> Toyota Yaris TS -> MX5 NA 1.6 -> Mazda 3 2L 150ch -> Ford Fiesta -> Citroën Saxo BIC 1.5D -> AX Miami -> Toyota Avensis D4D -> Nissan Pixo -> Nissan Note 1.2l 98ch -> Toyota Auris HSD et bientot une MX5 ND


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je suis venu vous dire
Message Publié : Dim 8 Nov 2020, 11:27 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Fév 2020, 13:43
Message(s) : 26
Localisation : Brenne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
La MX5 est vraiment une excellente auto. Plaisir et est assez pratique. Celles qui me laissent le meilleur souvenir. La première NA, c'était une 1.8 130ch vert anglais et la la ND en 132ch et non la 184ch.
Je trouve le 132 parfaitement en adéquation avec la ND, on se fait déjà très plaisir. Si c'est pour rouler "couteau entre les dents" je trouve le 184 un peu frustrant, et là mieux vaut peut être voir Seven ou Boxster . ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je suis venu vous dire
Message Publié : Lun 9 Nov 2020, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Déc 2019, 19:26
Message(s) : 653
Localisation : Lyon
Modèle : 2015
Aaahhh, une Morgan... :love:

Je les regardais encore hier. Je pense que je remplacerai ma Westy par çà, quand je me déciderai à m'en séparer. Mais une bonne 4/4 de base relativement récente, c'est quand même un budget...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je suis venu vous dire
Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 12:02 
Hors-ligne

Inscription : Mer 12 Fév 2020, 13:43
Message(s) : 26
Localisation : Brenne
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
fbebel, oui le prix ce n'est cadeau. Une fois acheté sans parler d'investissement, tu ne perds pas beaucoup, voir pas du tout si tu respectes bien les entretiens et que tu la "bichonnes". Mais en occaz entre une 4/4 et une plus 4 le prix est très proche, et avec cette dernière tu gagnes un 2L de 150 ch avec chaine de distri, et également plus de couple. Ce qui peut aussi faire pencher la balance ce sont les équipements , couleur,kilomètres, année, ect... En passant par un pro on est à peu près assuré d'avoir une bonne auto, et la plupart ne survende pas par rapport aux ventes de particulier. Il suffit maintenant de faire des économies ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je suis venu vous dire
Message Publié : Jeu 12 Nov 2020, 08:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 22 Déc 2019, 19:26
Message(s) : 653
Localisation : Lyon
Modèle : 2015
Oui, je regarde les 4/4 et les Plus 4. Tu as raison sur la faible différence de prix... Et sur les économies à faire en attendant! :hello:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Je suis venu vous dire
Message Publié : Jeu 12 Nov 2020, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : Ven 27 Nov 2015, 13:07
Message(s) : 25
Localisation : Loir et Cher
Mx5 : NC
Modèle : 2009
Bonjour MalainX5 et Bravo..., magnifique voiture ...juste pour le plaisir
En espérant qu'elle ne soit pas "trop" capricieuse


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL