Bonjour.
Je me suis décidé à m'inscrire ici, suite à une relance de mon concessionnaire actuel (Volkswagen) qui désirait savoir si je souhaitais changer de voiture.
Alors la réponse est oui, à un moment je changerais. Je suis pour le moment content de ma voiture, mais il est vrai que côté plaisir, c'est pas génial.
J'avais eu l'occasion de monter en passager dans une mx-5 nb (l'ex propriétaire est sûrement inscrit ici d'ailleurs, et toujours en mx-5 aux dernières nouvelles) et j'avais bien kiffé. Sur un coup de tête, j'étais entré dans une concession Mazda et essayé une nd (pour voir si je rentrais côté conducteur, je ne suis pas petit), l'essai était concluant. L'auto, une rf 1.5, m'à laissée une très bonne impression, j'ai eu du mal à la rendre.
Alors quitte à changer, autant prendre une voiture plaisir. D'où mon inscription. Mes mx-5 préférées sont la nd et la nb. Je suis en train de regarder les budgets, les points à surveiller. J'explore. Je pense que je vais pencher pour une nb, n'ayant pas de garage, et habitant en ville ( du côté de Bordeaux).
J'ai déjà noté les problèmes de rouille, je vais continuer de fouiller pour le reste (problèmes moteur, résistance aux chats de la capote...) et essayer de me fixer un budget pour un modèle sympa.
Je vous souhaite une bonne soirée, et éventuellement pour certains, bon appétit.
|