Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire et je me suis dit qu'il serait certainement plus sympa de venir se présenter.
Je m'appelle Sébastien, j'ai bientôt 39 ans et je réside pas loin de Nantes.
J'ai jusque là un parcours automobilistique tumultueux sans forcément rester fidèle à une marque en particulier. Voici une liste non exhaustive des véhicules sportifs ou plaisir que j'ai eu l'occasion de posséder :
- Renault : 2 Twingo RS, Clio RS1, 2 Clio 4 RS (dont 1 Trophy), Megane 3 RS RB7, Clio Williams,
- Peugeot : 306 Xsi,
- MG : ZS 180 mk2, 2 ZR 160, ZTT 190, ZT 260, TF 115
- Lotus : Elise S1 120
Aujourd'hui j'ai une Elise S2 111S et une MG TF 135 toutes les deux RHD.
Mais pourquoi est-ce que je viens ici me direz-vous ?
Après une période pendant laquelle je ne jurais que par le neuf ou l'occasion récente, je suis revenus au Youngtimer. Oui mais voilà, je vieillis
J'ai aujourd'hui envie de passer à autre chose et de vendre la Lotus : ma femme ne veut pas la conduire (Lotus + RHD ça ne la tente pas) et je recherche le même esprit avec un peux plus de confort.
Je commence donc à regarder d'un peu plus près les MX5 et notamment à la ND.
Je pense me tourner vers une version 160 (ou 184 si l'occasion est bonne mais je n'y crois pas trop).
Je ne suis pas encore arrêté entre une RD et une ST.
En revanche je privilégie une version avec le Pack Sport (sièges Recaro et Bilstein).
Dans tous les cas, je dois d'abord vendre ma Lotus.
Merci de m'avoir lu
