Merci à vous
Tout d'abord, en ce qui concerne le modèle, il se trouve que j'ai repéré une NB dans le parking de mon immeuble.
Elle serait plus ou moins oubliée par son propriétaire, que je n'ai pas encore contacté, car elle est blanche de poussière. De plus elle est stationnée sur une place qui ne lui appartient pas car une lettre du proprio de la place de parking est collée sur la voiture!
Elle est verte, capote noire, intérieur cuir beige, volant et pommeau de vitesse en bois, et d'après ce que j'ai pu voir du compteur kilométrique aurait seulement 40000km! pour une voiture d'à peu près 20 ans!
Je me suis donc renseigné sur les NB, mais le moteur me semble un peu faible (ce serait une 1,6i) et c'est une génération "corrosion'.
J'hésite donc entre une occase de débarrasser de son véhicule ou regarder du côté d'une NC, dont je préfère le style et qui, je crois n'est pas victime de la corrosion.
Pour le budget, je ne sais pas trop à combien on peut toucher ces 2 modèles. Comme précisé dans mon pseudo, je suis débutant en mx5 et j'ai donc beaucoup de questions auxquelles je dois apporter des réponses du genre :
Capote ou RF, petit ou gros moteur...