Salut à tous. Hervé, 65 ans, de Tulle. Je n'ai pas encore de Mx5 mais cela ne va pas tarder, j'ai trouvé mon bonheur en Normandie, je vais le récupérer le weekend prochain. Il s'agit d'un ND de 2015, modèle 1,5, peu kilométré. Amoureux des coupés et cabriolets, adepte des voitures plaisirs, j'ai eu la chance de posséder de nombreuses Lancia, Fulvia, Beta, Gamma, Delta, toutes en "coupé" et une berline Théma, des Abarth aussi, et oui l'age est là. Je possède actuellement une Jaguar Xk et un Fun Buggy Secma, je sais, c'est le grand écart entre les 2, elles sont totalement à l'opposé l'une de l'autre, mais quel "pied" à leur volant. C'est mon 2ᵉ Secma, après un F16 Evo avec lequel j'ai parcouru 60000 Km. L'envie de revenir à un vrai cabriolet, après une Mercedes CLK, m'a fait choisir la Mx5, sa petite taille, sa facilité d'utilisation, sa réputation de fiabilité et la présence d'un coffre m'ont séduit, une version très "embourgeoisée" du F16, peut-être, l'avenir le dira ! Au plaisir de vous croiser sur les routes de France et d'Europe. Hervé
|