Salut à tous,
Petite présentation rapide, Maxime 32 ans, je suis proche de Besançon dans le Doubs.
Pourquoi j'en viens à choisir une ND ?
J'ai commencé avec comme 1ere voiture une 306 cabriolet, quel plaisir de rouler en cab, pas très puissante plutôt lourde mais vraiment génial.
Ensuite une période "GTI" Saxo 16V, Clio RS, 208 GTi, jusqu'à la Megane RS, une voiture très réussie, facile à prendre en main mais avare en sensation.

J'ai donc opté pour un modèle, malheureusement pas assez connu mais quelle machine à sensation, une Secma F16 Turbo:

Certes elle à un physique discutable, perso j'adore, mais quelle brutalité. 225ch 675kg aucune aide électronique. Sans les portes c'est juste un karting pour adulte

Mais le souci c'est que pour faire des gros road trip ce n'est pas la voiture idéale

. Niveau confort c'est quand même bien mieux qu'il n'y parait, mais bon niveau sécurité c'est pas dingue. Et si on part sans les portes et bien on n'a plus de porte

. Je prévois un voyage en Norvège avec la MX-5.
Je viens donc de la vendre pour passer sur la voiture qui coche toutes les cases pour moi, une ND 184.
Je n'aurai pas les sensations de la F16 mais en essayant une ND 184 d'un ami j'ai trouvé l'ensemble très équilibré et sympa à emmener.
Je viens donc d'en réserver une chez ICS qui devrait arriver dans les jours à venir, comme je n'ai jamais eu de voiture bleue, j'ai déjà commandé le covering pour avoir cette teinte :

Merci d'avoir lu

et vivement quelle arrive maintenant.
A bientôt sur les routes