GMA80 a écrit :
Effectivement, c'est pas terrible, on a vu mieux
Les trains roulants sont bien encroûtés, le moindre démontage risque d'être une belle galère. Et la ligne d'échappement est franchement crado, la tôle de protection du catalyseur est complètement bouffée (ce n'est pas la seule à avoir perforé).
C'est la tôle de protection qui m'a vraiment fait tiqué pour être honnête. Si je n'avais pas eu cette photo j'aurais pensé à de la corrosion de surface uniquement.
GMA80 a écrit :
Encore un import allemand vendu par un pro j'imagine ? Celle ci a clairement connu les routes salées. Elle risque d'être vendue avec un CT indulgent mais le jour où tu le repasses, je ne serais pas étonné que tu repartes avec plusieurs lignes de défauts, voire une contre visite chez les plus sévères.
Même pas ! Particulier qui a acheté la voiture chez nos amis d'outre-manche. Il me dit prévoir de la traiter avant la vente avec poncage puis Férose, mais je pense que ca doit davantage me faire peur que me rassurer
GMA80 a écrit :
Même sans voir les bas de caisse ni les longerons, ces images à elles seules me suffiraient à passer mon chemin et essayer d'en trouver une plus propre. C'est franchement pas évident pour les NBFL, il faut regarder assidument les annonces, chercher surtout des modèles d'origine française, et se méfier des pros qui font de l'import (certains sont très sérieux mais bon nombre d'entre eux sont des marchands de merguez)
Ca a l'air en effet d'être une vraie mission d'investigation ! Je vais passer sur autre chose à la vue de tes commentaires et de ceux du dessus. Dommage, c'était une belle Green Passion avec Hard Top inclus
! Mais bon, il faut savoir raison garder
!
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