Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 08:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Essai MX5 ND ST 1.5 / 2.0
Message Publié : Mer 24 Mai 2023, 16:02 
Hors-ligne

Inscription : Sam 20 Avr 2019, 20:47
Message(s) : 69
Bonjour la Team,

Je me suis déjà présenté il y a quelques années (2019, un peu avant l'arrêt du monde Covid...) et j'étais en recherche à l'époque d'une NB (https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=318&t=41403).
La NB était plus dans mon budget de l'époque mais les soucis de corrosion m'ont vraiment refroidi...

Aujourd'hui, je préfère m'orienter vers une ND que je trouve magnifique et qui coche tous mes critères.
J'ai pu essayer une ND RF 2.0 "30th Anniversary Edition" (donc 184ch) et j'ai adoré! La ligne de la RF est sublime mais je trouve qu'on a pas la même sensation "cheveux aux vents" qu'avec la ST. Ayant eu différent roadster dans le passé, je pense m'orienter plutôt vers une version ST.

A présent, j'aimerai essayer une 1.5 ainsi qu'une 2.0 160ch. Je sais d'avance ce qui ne va pas me plaire sur une 1.5 de "base", à savoir la suspension. Mais c'est pas grave, ca peut toujours être changé plus tard. Ce qui m’intéresse vraiment c'est de savoir si le "petit" 1.5 est suffisant.

Je cherche donc, dans le 06, un(e) sympathique MX5-iste prêt à me laisser le volant de son bolide pour un essai. J'ai fait le tour des concessions et il n'y a malheureusement rien de disponible en ce moment. J'ai toujours l'option des vendeurs "professionnel" qui ont pignon sur rue mais je suis plutôt méfiant. N'hésitez pas à me contacter par MP :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL