Bonjour a tous et a toute!!
Je me présente je m'appelle Jordan j'ai 18 ans (oui ces jeune ^^) et je suis depuis mon plus jeune âge un vrai passionner pour l'automobile et plus particulièrement les anciennes (surtout les propulsion).
J'ai passer mon permis en milieu juillet et mes parent on décider de m'offrir une Mini Cooper comme 1ere voiture (j'en avais beaucoup discuter avec eux en disant que je voulais un vieux truc pour débuter mais il préféré une voiture ressente) donc je l'ai depuis se jour sans avoir eu d'accident (je respecte n'importe qu'elle auto même si elle me plait pas) bien sur je me suis un peu amuser avec ses dans mes veines et donc depuis peu je commencé a en avoir marre la mini ces une voiture très bien mais ces pas mon style

j'ai donc décider de la mettre en vente et de m'acheter une voiture que j'aurai vraiment choisi et qui me conviendra mais voila une voiture qui me donner envie avec pas trop de chevaux une belle gueule et dans mon budget (en propulsion si possible

) c'etais très dur!! j'ai donc chercher encore et encore jusqu'à tomber sur la Mazda mx-5, le coup de foudre elle répondait a tout les critères belle prix abordable propulsion

et assez de chevaux pour s'amuser de temps en temps

et me voila ou j'en suis j'attend avec une très grande patience la vente de ma mini pour pouvoir enfin m'acheter une mx-5!! (d'ailleurs j'en est une qui m'intéresse beaucoup ces possible de vous envoyer le lien afin de voir si ces une bonne affaire?)
Voila les grandes lignes si vous avez des question n'hésiter pas !!
a oui les mx-5 que je préfère sont les NB voila

!!
Une voiture ce n'est pas qu'un objet ces aussi un compagnon avec qui tu partagera joie et tristesse fidèle elle t'emmènera ou tu veux si tu en prend soin