Manuwsp a écrit :
Bienvenue. Nous avons plusieurs points communs : RF auto en Belgique. De quel coin ?
Pour la conso, voici mes statistiques
moyenne sur 12000 km (depuis fin septembre) : 7,3
moyenne mini sur un plein : 6,6
moyenne max sur un plein : 8,0
Les statistiques sont sur spritmonitor.de. Si tu t'y inscris, je serais moins seul avec une RF auto.
Sur les trajets les plus performants, j'arrive parfois un peu en-dessous de 6l. Il s'agit de trajet autoroutiers avec une vitesse modérée (gerne 115 au régulateur = 107 au gps). Je ne crois pas que j'arriverai à être à 6L sur un plein. Je prends de moins en moins l'autoroute.
Sur l'autoroute, c'est rudement efficace, car le moteur tourne moins vite que sur la boîte manuelle en 6ème (2000 rpm à 115 régulateur, 2200 à 120 (gps).
Sinon, j'adore cette voiture. Tu verras, c'est super fun.
Tous ces chiffres me mettent en confiance ! Je pense que rouler avec elle en daily ne me ruinera pas
Je vais aller voir spritmonitor
Petit stress ce matin sur la route du boulot : le témoin de pression de pneu qui s'allume ! Panique mais je n'ai rien senti de particulier donc j'ai continué jusqu'au boulot. Sur place, aucun signe de faiblesse des pneus. J'ai fait un test de pression à la pompe (2,1 bar partout) et réinitialisé les capteurs. Tout semble rentré dans l'ordre. Étrange...
Comme toi, j'adore cette voiture !
Ah oui, je suis de Laeken