Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil 2025, 14:54

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 21 Juil 2021, 10:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Angebenoit a écrit :
C'est dommage d'être privé de la ND pour quelques cm.


:tantpis:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2021, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : Dim 12 Mai 2019, 08:54
Message(s) : 243
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Je n'est pas été trop privé de ND. J'ai eu une 1.5, puis une 2.0 184 ST.

Lors de mon envie de changement, je me dirigeait naturellement vers une RF (n'étant pas un vrai adepte du cab, la solution RF m'allait bien).

Je doit etre mal foutu, mais oui, je conduis assez droit, et j'ai fait l'essais chez mon concessionnaire, la tête touche bien le toit de la RF avec ma position. Ce n'est pas le cas avec les sièges normaux, mais je voulais les Recaro...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2021, 13:06 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5188
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Il doit exister des platines ultra basse chez Bride par exemple, l'équivalent de ça mais pour ND:
https://www.driftshop.fr/glissieres-bri ... T4QAvD_BwE

EDIT:

sur le site Bride (Japon), la référence Low Max:
https://bride-jp.com/en/_cars/domestic- ... 17615.html

Chevrolet Corvette C6 2009 (LS3)
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2021, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 5106
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Il me semble aussi que quelqu'un sur le forum est en train d'étudier pour en fabriquer un lot.

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2021, 13:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 3 Mars 2015, 11:22
Message(s) : 1231
Localisation : Lululand
Mx5 : ND
Modèle : 2019
1.82, quand tout va bien, et je suis limite dans ma St avec les recaro.

D'ailleurs pas de circuit possible depuis l'obligation de rouler capoter, il m'est impossible de mettre le casque

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=265&t=45260&p=16248769#p16248769

https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=88&t=24380


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2021, 13:13 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2021, 13:09
Message(s) : 1268
Localisation : St No 82/Fleurimont 974
Cela existe effectivement pour les NC:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2021, 16:45 
Hors-ligne

Inscription : Mar 4 Août 2020, 20:16
Message(s) : 927
Localisation : 44
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Oui tout dépend des morphologie, soit on a le buste assez long et ça ne passe pas, soit on est chanceux pour la MX et ce sont les jambes qui sont longues. :tantpis:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Juil 2021, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : Dim 12 Mai 2019, 08:54
Message(s) : 243
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Oui, puis plus Le gars est lourd, plus il enfonce la mousse du siège, plus il s'éloigne du toit.

Ça aurait peut-être valu le coup que je me penche sur ces glissières qui rabaissent le siège.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Juil 2021, 13:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Je suis bien avec mon petit 1.75 m, je n'ai pas ce soucis. :D

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Juil 2021, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : Dim 12 Mai 2019, 08:54
Message(s) : 243
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Il n'y a pas que des avantages à être grand :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Juil 2021, 12:40 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 17230
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Clairement... c'est plus un handicap qu'autre chose. :tantpis:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Août 2021, 18:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 5106
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Victor, vu qu'on a la même config (RF pack sport), sauf que tu as les ressorts pro kit en plus. Du coup, pourrais tu me donner les côtes de hauteur entre le centre de roue jusqu'à l'aile en mesurant verticalement (avant droit, avant gauche, arrière droit, arrière gauche).

S'il te plaît :jap:

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 21 Août 2021, 22:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Mai 2017, 23:01
Message(s) : 2494
Localisation : Vallée de Chevreuse (78)
Angebenoit a écrit :
Victor, vu qu'on a la même config (RF pack sport), sauf que tu as les ressorts pro kit en plus. Du coup, pourrais tu me donner les côtes de hauteur entre le centre de roue jusqu'à l'aile en mesurant verticalement (avant droit, avant gauche, arrière droit, arrière gauche).

S'il te plaît :jap:


33,5 cm entre le centre de la roue et le passage de roue (carrosserie). Le tout aux 4 coins à l’arrêt à plat avec le frein à main tiré depuis 15 minutes.

Mes aventures sont à suivre sur Instagram.
Mes essais sont à retrouver sur Blog-Moteur.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2021, 09:18 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Juil 2017, 10:17
Message(s) : 541
Localisation : 78
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Tu aurais peut être dû attendre 17 mn pour le frein à main :D

Valentin
ND 1.5 Soul Red - GWR SSST - Eibach Pro Kit
ND 2.0 184 Soul Red Crystal - Bilstein B8+Eibach Pro Kit - Barres anti-roulis Whiteline - Durites Avia Goodridge - Silencieux Cobalt - Jantes OZ allegerita HLT
Toyota GR Yaris Track


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 22 Août 2021, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 23 Sep 2020, 15:14
Message(s) : 5106
Localisation : Cotentin
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
VictorD a écrit :
33,5 cm entre le centre de la roue et le passage de roue (carrosserie). Le tout aux 4 coins à l’arrêt à plat avec le frein à main tiré depuis 15 minutes.


Merci beaucoup

Par rapport à ma configuration d'origine châssis sport, ça fait 33mm de moins au 4 coins.

Toujours dans la réflexion sur le montage des eibach pro kit Europe.

ND RF 184 Pack Sport Machine Gray 2021 Image
NB 1,8L 140 Grace Green 1999 Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 320 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 22  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL