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IGNITION 165/250. SPS SG205 (Modifs page 1).
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Auteur :  Le chauve [ Dim 11 Sep 2022, 09:09 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Merci Fisico.

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Auteur :  Le chauve [ Jeu 29 Sep 2022, 17:09 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Juste pour renseigner les personnes qui passent par ici.
-Écrou anti vol Mazda en 21mm , ça se monte très bien sur les BBS forgées.
-Les essuis glaces Mazda, le droit et le gauche n'ont pas la même longueur. C'est pas donné, mais ça fonctionne parfaitement, pas de trace, pas de bruit.

Auteur :  stan69 [ Jeu 29 Sep 2022, 18:56 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Pour les essuie glace,on les trouve chez oscaro,pour moins chere du coups je pense. ;)

https://www.oscaro.com/balai-dessuie-gl ... YdJUt-JyoE

https://www.oscaro.com/balai-dessuie-gl ... YdJUt-JyoE

Auteur :  Le chauve [ Jeu 29 Sep 2022, 19:51 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

stan69 a écrit :
Pour les essuie glace,on les trouve chez oscaro,pour moins chere du coups je pense. ;)

https://www.oscaro.com/balai-dessuie-gl ... YdJUt-JyoE

https://www.oscaro.com/balai-dessuie-gl ... YdJUt-JyoE


J'ai lu beaucoup sur le forum a ce propos et les résultats m'ont encouragé de prendre directement de l'oem.
Chez Ali c'est encore moins cher.
Les précédents avaient 5ans.

Auteur :  Angebenoit [ Jeu 29 Sep 2022, 20:43 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Les meilleurs à mon avis sont les BOSCH AEROTWIN, ça dure super longtemps, jusqu'à plus de 10 ans dans ma région.

Ce qui tue les essuie-glaces, c'est le lave glace et la chaleur. Voilà pourquoi aussi ça dure plus longtemps en Normandie, car il fait moins chaud.

Auteur :  Le chauve [ Ven 13 Jan 2023, 16:53 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Bientôt...

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Auteur :  patST [ Ven 13 Jan 2023, 19:34 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Ah ah félicitation

Auteur :  Le Taz [ Ven 13 Jan 2023, 20:45 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Histoire de se différencié de toutes les Ignition du club… :?: :?:

:lol: :lol: ;)

Bel achat :bien:

Auteur :  Angebenoit [ Sam 14 Jan 2023, 09:16 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

C'est des Ohlins vendus par Mazda ?

Il y a les coupelles avec ?

Auteur :  Le chauve [ Sam 14 Jan 2023, 09:31 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Angebenoit a écrit :
C'est des Ohlins vendus par Mazda ?

Il y a les coupelles avec ?


Vendu par Dan de Lambert Perf avec pose et géométrie a un prix très intéressant.

Auteur :  Le chauve [ Sam 14 Jan 2023, 09:36 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Suite a cet achat, je mettrai en vente les 4 amortisseurs Bilstein du pack sport : 22000km
+ les 4 ressorts courts Eibach: 10000km.
Normalement libre début Mars.

Auteur :  Chronogps [ Sam 14 Jan 2023, 09:36 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Le club des ND Ohlins commence à comporter quelques membres ! :jaime:

Auteur :  Angebenoit [ Sam 14 Jan 2023, 11:22 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Le chauve a écrit :
Angebenoit a écrit :
C'est des Ohlins vendus par Mazda ?

Il y a les coupelles avec ?


Vendu par Dan de Lambert Perf avec pose et géométrie a un prix très intéressant.


Donc toujours un montage avec les coupelles d'origine, c'est quand même abusé vu le tarif des Ohlins.

Coté tarage, à l'avant on peut choisir entre 100 N/mm ou 70 N/mm, tu prends quelle version ?

Il me semble que les autres ont tous pris 100 N/mm, ce qui me semble beaucoup, mes Miester sont à 70 et je trouve ça déjà bien ferme.

L'arrière, pas d'option possible c'est 40 N/mm (les Miester sont à 45N/mm pour info).

Auteur :  Le chauve [ Sam 14 Jan 2023, 11:57 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

Tarage 100 N/mm comme les copains.
Evidement je ne me suis pas décider par hasard.
Miata.net, Lambert Perf, les copains MX5... ca fait beaucoup de témoignages.
Je garde les barres anti roulis OEM pour le moment, je jugerai par la suite si cela est nécessaire pour mon usage.
Brian Goowind de GWR affirme que cela n'est utile que pour les pistards confirmés et qu'avec les Olhins tarés a 100 N/nm le roulis est déja très atténué.

Brian Goodwin. Google traduction.
En effet, je suggère généralement à ceux qui obtiennent les OHLINS d' exécuter les coilovers avec des balancements d'origine au début, ils voudront peut-être encore plus tard des mises à niveau de balancement, mais le changement apporté aux Ohlins est une telle révolution dans la manipulation qu'ils devraient d'abord conduire ce résultat ... parce qu'ils peut ne jamais trouver le besoin par la suite de mettre à niveau les balancements.

Auteur :  jaif72 [ Sam 14 Jan 2023, 13:28 ]
Sujet du message :  Re: Le chauve. IGNITION 165/250

:bien: doucement mais surement la bête de course arrive :D

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