Mx5France https://www.mx5france.com/forum/ |
|
La NDRF de patST BBR 220 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=319&t=49542 |
Page 25 sur 26 |
Auteur : | patST [ Dim 28 Jan 2024, 18:12 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Il nous en restait, je regarderai les dimensions. |
Auteur : | Aerogela [ Lun 29 Jan 2024, 00:33 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Bien belle upgrade le big brake 6 pistons, bravo Va falloir que tu nous donnes ton ressenti |
Auteur : | Goffer [ Lun 29 Jan 2024, 12:31 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Doit pas rester beaucoup de place entre l'étrier et les bâtons de la jante... |
Auteur : | matcannibal [ Mer 31 Jan 2024, 11:15 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Bel upgrade du freinage, en effet de la très bonne came ! Kit commandé directement sur le site de wilwood ? Les disques sont de quel diamètre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé l'info ? |
Auteur : | patST [ Mer 31 Jan 2024, 12:16 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Le kit vient de chez dan (Lambert performance), il peut avoir tout le catalogue wilwood. De souvenir les disques sont en 320mm à confirmer, tu as les infos sur le site wilwood. |
Auteur : | Le chauve [ Mer 31 Jan 2024, 16:03 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
patST a écrit : Le kit vient de chez dan (Lambert performance), il peut avoir tout le catalogue wilwood. De souvenir les disques sont en 320mm à confirmer, tu as les infos sur le site wilwood. C'est bien, ça évite les frais de port et de douane. |
Auteur : | stan69 [ Mer 31 Jan 2024, 17:26 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
C'est surement ce kit que tu as,c'est le plus gros pour la ND il me semble. https://throtl.com/products/wil-dynapro ... l140-14234 |
Auteur : | Aerogela [ Mer 31 Jan 2024, 18:01 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
D'ailleurs si je regarde bien la photo, il a fallu ajouter des cales pour faire passer les étriers dans les jantes d'origine ? Vu la taille cela me semble logique mais elles font quelle épaisseur ? |
Auteur : | patST [ Mer 31 Jan 2024, 18:56 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Je viens de mesurer c’est bien du 320-325mm de diamètre. C’est mes anciennes cales, je finis de monter le kit ce soir je testerai sans cale (j’attendais la livraison d’un kit douille 12 pans 5/16 pour les bols). Pour avoir déjà monté et utilisé du AP racing, stoptech et du wilwood sur différentes voitures, c’est bien pensé pour le prix. |
Auteur : | patST [ Mer 31 Jan 2024, 21:29 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Aerogela a écrit : D'ailleurs si je regarde bien la photo, il a fallu ajouter des cales pour faire passer les étriers dans les jantes d'origine ? Vu la taille cela me semble logique mais elles font quelle épaisseur ? Je viens de finir d’assembler un côté, je te confirme que le kit passe sans cale sur les jantes oem en 17 |
Auteur : | JcBZH [ Mer 31 Jan 2024, 22:14 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Bel upgrade en effet.. "On" sait si avec ce diamètre, mais monté sur bol, si on est plus ou moins lourd qu'en OEM ? |
Auteur : | patST [ Mer 31 Jan 2024, 22:22 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Tu auras la rep demain le deuxième étrier n’est pas encore en place. |
Auteur : | JcBZH [ Mer 31 Jan 2024, 23:01 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
patST a écrit : Tu auras la rep demain le deuxième étrier n’est pas encore en place. Cool... Merci ! |
Auteur : | Aerogela [ Mer 31 Jan 2024, 23:51 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Vu les dimensions, passer dans les jantes d'origine sans les cales, je trouve que c'est un bel exploit. Cool, merci pour toutes petites infos |
Auteur : | patST [ Jeu 1 Fév 2024, 08:48 ] |
Sujet du message : | Re: La NDRF de patST BBR 220 |
Contre toute attente, le disque wilwood avec bol et visserie et moins lourd de 1kg 6.2kg le disque oem 5.2 le wilwood avec bol et visserie. La forme int de la jante permet d’éviter facilement les cales (bâton plat). |
Page 25 sur 26 | Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été] |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group https://www.phpbb.com/ |