Nous la seule chose qui nous bloquait avec la ND c’est que qui a été évoqué plus haut sur le côté logeable, les rangements et j’avoue avoir pris goût au mode RC .. probablement parce que je n’avais plus de daily et que ma MX était devenu mon daily depuis maintenant presque 4 ans
Maintenant j’ai faillit commander une 30 eme anniversaire juste avant la SENSHU et il s’en ai fallu de peu Que ça arrive mais j’étais juste en finance et il faut croire que j’avais encore de longue années à écrire quelques pages sur la NC

Heureusement que la ND a plus d’atouts mais je crois qu’il ne faut pas chercher à les comparer mais au contraire les associer cad chaque génération et avoir eu la chance de les posséder chacune pour vraiment ressentir pas seulement le progrès mais leur particularité
de plus elles ont toutes une marge de progression possible donc chaque propriétaire
Par contre celui qui dit qu’il n’y a qu’une seule vraie MX et bien non même si mon cœur aime beaucoup la première génération, elles sont toutes Top
JaG - NCFL SENSHU
Battōsaï - ND ST 184 Homura Pack Driver Pack Aéro 2023