Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 00:09

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Dim 28 Jan 2024, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Il nous en restait, je regarderai les dimensions.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Lun 29 Jan 2024, 00:33 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Mars 2019, 17:04
Message(s) : 2056
Localisation : Nord Isère
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Bien belle upgrade le big brake 6 pistons, bravo :bien:

Va falloir que tu nous donnes ton ressenti :D

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv Pack Sport Soul Red Crystal 2019 Image

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv Sélection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Lun 29 Jan 2024, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : Ven 21 Juil 2023, 14:49
Message(s) : 241
Localisation : NANCY (54)
Mx5 : ND
Modèle : 2023
:bien:
Doit pas rester beaucoup de place entre l'étrier et les bâtons de la jante... :cyp:

;)

Homura 184 ST Platinum Quartz de 2023
Simplify, then add lightness


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 11:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Oct 2015, 09:37
Message(s) : 202
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2018
Bel upgrade du freinage, en effet de la très bonne came ! :love:

Kit commandé directement sur le site de wilwood ?
Les disques sont de quel diamètre, sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé l'info ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Le kit vient de chez dan (Lambert performance), il peut avoir tout le catalogue wilwood.

De souvenir les disques sont en 320mm à confirmer, tu as les infos sur le site wilwood.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 16:03 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4404
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
patST a écrit :
Le kit vient de chez dan (Lambert performance), il peut avoir tout le catalogue wilwood.

De souvenir les disques sont en 320mm à confirmer, tu as les infos sur le site wilwood.


C'est bien, ça évite les frais de port et de douane.

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 13:03
Message(s) : 8284
Localisation : Beaujolais
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
C'est surement ce kit que tu as,c'est le plus gros pour la ND il me semble.

https://throtl.com/products/wil-dynapro ... l140-14234

ND RF 2l sélection 52000km
NBfl 1,8 black passion 232000km


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 18:01 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Mars 2019, 17:04
Message(s) : 2056
Localisation : Nord Isère
Mx5 : ND
Modèle : 2019
D'ailleurs si je regarde bien la photo, il a fallu ajouter des cales pour faire passer les étriers dans les jantes d'origine ? Vu la taille cela me semble logique mais elles font quelle épaisseur ?

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv Pack Sport Soul Red Crystal 2019 Image

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv Sélection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je viens de mesurer c’est bien du 320-325mm de diamètre.

C’est mes anciennes cales, je finis de monter le kit ce soir je testerai sans cale (j’attendais la livraison d’un kit douille 12 pans 5/16 pour les bols).

Pour avoir déjà monté et utilisé du AP racing, stoptech et du wilwood sur différentes voitures, c’est bien pensé pour le prix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Aerogela a écrit :
D'ailleurs si je regarde bien la photo, il a fallu ajouter des cales pour faire passer les étriers dans les jantes d'origine ? Vu la taille cela me semble logique mais elles font quelle épaisseur ?


Je viens de finir d’assembler un côté, je te confirme que le kit passe sans cale sur les jantes oem en 17


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Juil 2021, 21:20
Message(s) : 155
Localisation : Bretagne - Cote d'émeraude
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Bel upgrade en effet..
"On" sait si avec ce diamètre, mais monté sur bol, si on est plus ou moins lourd qu'en OEM ?

Ma présentation initiale: viewtopic.php?f=318&t=48947
La vie de SEIZA #048/110: viewtopic.php?f=319&t=49447


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Tu auras la rep demain le deuxième étrier n’est pas encore en place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 22 Juil 2021, 21:20
Message(s) : 155
Localisation : Bretagne - Cote d'émeraude
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
patST a écrit :
Tu auras la rep demain le deuxième étrier n’est pas encore en place.


Cool... Merci !

Ma présentation initiale: viewtopic.php?f=318&t=48947
La vie de SEIZA #048/110: viewtopic.php?f=319&t=49447


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Mer 31 Jan 2024, 23:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 26 Mars 2019, 17:04
Message(s) : 2056
Localisation : Nord Isère
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Vu les dimensions, passer dans les jantes d'origine sans les cales, je trouve que c'est un bel exploit.

Cool, merci pour toutes petites infos :)

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv Pack Sport Soul Red Crystal 2019 Image

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv Sélection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST BBR 220
Message Publié : Jeu 1 Fév 2024, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Contre toute attente, le disque wilwood avec bol et visserie et moins lourd de 1kg

6.2kg le disque oem
5.2 le wilwood avec bol et visserie.

La forme int de la jante permet d’éviter facilement les cales (bâton plat).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : napalm92 et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL