Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:11

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Lun 19 Juin 2023, 07:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
en voilà une bonne nouvelle :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Lun 19 Juin 2023, 10:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1661
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Top Pat :hello:

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Ven 23 Juin 2023, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Bon CT passé haut la main (antipollution) juste avec un cata (collecteur BBR sans cata). Pas une besoin de tricher :jaime:

Donc le bbr 220 passe l’antipollution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Sam 24 Juin 2023, 15:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4778
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
patST a écrit :
... Donc le bbr 220 passe l’antipollution.

Ca risque de susciter des vocations auprès des possesseurs de ND184 :ricane:

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Ven 30 Juin 2023, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
J’ai roulé tout le mercredi avec et c’est un réel plaisir.

Je viens de commander ce kit chez sps :

https://sps-motorsportshop.com/teilesho ... 5-nd?c=553

J’ai déjà de la data avec mon kit home made, je comparerai les deux kits lors de sessions pistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Lun 3 Juil 2023, 10:36 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Achat du jour:

https://sps-motorsportshop.com/shop/en/ ... -nd?c=3537

Kit échangeur LDR en alu et un kit refroidissement d’huile avec thermostat.

Elle a roulé trop longtemps sans être démontée :)

Par la suite je passerai sûrement la boîte sur un refroidisseur selon mes mesures.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Mar 18 Juil 2023, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Matos arrivé plus qu’à tout installé.

C’est qualitatif comme souvent chez SPS, les flex sont serti, je suis juste étonné qu’elles ne soient pas tressés.

L’échangeur est d’une grande marque pas une copie Chinoise (setrab de souvenir).


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Mer 19 Juil 2023, 05:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Sep 2021, 05:45
Message(s) : 4778
Localisation : Septèmes les Vallons (13)
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
C'est pour supprimer la modine ?

Le showroom de ma NCFL-RC 2.0L 2012 Stormy Blue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Mer 19 Juil 2023, 10:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7417
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
patST a écrit :

Par la suite je passerai sûrement la boîte sur un refroidisseur selon mes mesures.


pas un peu too much pour une voiture de route? :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Mer 19 Juil 2023, 11:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je pense que tu peux faire les deux montages, avec et sans modine. J’attends la notice de chez SPS.

Je reste dans l’esprit club sport, avec 3 circuits à moins d’une heure de chez mois, forcément j’y passe qlq fois par an.
J’irai pas plus loin et si dois encore faire une modif ça serait de refroidir la boîte mais je dois mesurer avant d’envisager d’y passer.

J’en ai profité pour démonter la plaque thermostatique afin d’optimiser le flux (c’est assez grossier en usinage au niveau du passage d’huile). Si on peut limiter la perte de charge de la plaque cela serait que bénéfique pour la pression d’huile et le débit.






Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Mer 19 Juil 2023, 12:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 4 Fév 2017, 22:12
Message(s) : 1661
Mx5 : NC
Modèle : 2006
Pat y a plus qu'à surveiller quand elle sera en vente :D :D :D :D :D :D
Faut s'occuper de la NBFL aussi :D

MX5 2L Performance BR P / Kit fileté Bilstein B16 / Barres Stabilisatrices RX8 / Barre Supérieure AV-Inférieure AR / Renforts chassis ILM / Collecteur Ligne Silencieux GWR / Admission Direct K&N / Disques & Durites EBC / Face Avant NCFL2 / Antenne courte / Volant Guardian Designs / Jantes OZ Alleggerita HLT-Yokohama ADO8R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Mer 19 Juil 2023, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Je m’en séparerai jamais si cela reste possible.

Je remets dans 1 mois la Nb sur le pont pour reprendre le projet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Jeu 20 Juil 2023, 12:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5112
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
patST a écrit :
Je m’en séparerai jamais si cela reste possible.

:lol:

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Ven 21 Juil 2023, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : Sam 5 Mai 2012, 21:35
Message(s) : 6587
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Lunaviga a écrit :
C'est pour supprimer la modine ?


SPS m’a confirmé qu’ils suppriment la modine d’origine.


Little : je suis pas comme toi je garde mes joujoux longtemps :)

Tu as quoi maintenant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: La NDRF de patST
Message Publié : Lun 24 Juil 2023, 08:46 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Sep 2008, 01:24
Message(s) : 5112
Localisation : 92, 74 et 29
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Une Corvette :cyp:

Chevrolet Corvette C6 2009
Honda Integra 2000 LHD vendue
Elise SC 2008 RHD vendue
SLK 55 AMG 2009 RHD vendue
NA 1993 Rocketeer blanche LHD ! Vendue
NC FL 2.0 BBR Super 200 soft top (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sport (RHD) vendue
NB FL 1.8 Sportiv (LHD) vendue
Subaru Impreza break
557 ch, 7 roues motrices :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 380 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 26  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL