Nous sommes actuellement le Mar 22 Juil 2025, 00:16

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 28 Juin 2010, 18:25 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Pour refaire mon siège conducteur qui est mort sur ma NA 91 Monobloc tissus noir je recherche une coiffe de siège . Comme je ne pense pas en trouver pour un siège conducteur je recherche donc la garniture coté passager complet (assise + dossier avec toute la partie sky). Je cherche a récupérer le coté passager d'une personne ayant refait ses sièges en cuir et dont le coté conducteur était mort. je ne recherche qu'une garniture en parfait état, pas de brulure, pas d'usure,pas de coupure due au démontage, juste une légère décoloration est acceptable.
attention je ne veux pas mettre beaucoup dans ce test et ne me parlez pas du prix du neuf qui est totalement délirant (si on m'a bien renseigné). pour éviter des frais de port trop élevé je préfèrerai des housses démontées que des sièges complets (mais a voir). en effet sinon je refait tout en cuir.
Personne n'a essaye de faire des échanges avec les anglais (chez eux les sièges abimes doivent être de l'autre coté)?
quelqu'un a t'il essayé de reteindre les garnitures et avec quel produit? j'avais vu un tuto en anglais (pas retrouvé), j'en ai parlé a un vendeur de teinture qui m'a dit que ca ne fonctionnerai pas.
quelqu'un a t'il vu du tissus d'origine (copie chinoise ou autre) ?
quelqu'un a t'il essaye de commander des coiffes cuirs venant des usa (problème douane? qualité correcte? Katzkin? montage facile? prix 600$?)

Message Publié : Lun 28 Juin 2010, 23:13 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
J'ai refait les habillages des sièges avec des modèles de chez ChromDesign. Pas de problèmes pour la pose, ils se placent naturellement sur les sièges. Pour les achats aux USA, la douane oui si tu n'as de chance, par transport via la poste US moins de risques. Il me reste mes anciens habillage, le coté conducteur a un petit trou et une zone est rappée, le passager est en meilleur etat.

Pour le rendu des sièges tu peux les voir

Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 08:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1226
Tu peux nous mettre le lien des sièges chrom design?

Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 10:45 
Hors-ligne

Message(s) : 3
Merci pour ton aide.
j'ai beaucoup de mal avec l'allemand technique mais il semble qu'il n'y a chez ce fournisseur que des housses (c'est a dire qu'on garde le tissus des sièges d'origine et que la housse se place par dessus) le design semble assez réussi en tous cas.
L'inconvénient de cette méthode est parfois que cette housse "glisse" et parfois "colle" mal au siège. si vous voulez voir:
http://shop.chromdesign.de/product_info ... ture-.html

Message Publié : Mar 29 Juin 2010, 12:20 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
J'ai dé-houssé et re-houssé avec les Chrom Design, pas de probleme notables de maintien et ou glissement, depuis maintenant 1 an

Publier un nouveau sujet   [ 5 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]