jaguar a écrit :
Oui ce que propose Domdom est bien

mais c'est surtout le contexte du garage et extérieur au garage qui va dire si ça vaut la peine de mettre une housse ...
Chez moi typiquement j'ai du gravier et de la poussière à l'extérieur du garage ..du coup ...elle rentre dans le garage et les voiture en ramène qd c'est pas le vent qui le fait tout le temps... donc les propos plus haut se confirme et donc ça vaut pas le coup.
Si maintenant tu es comme Domdom garage fermé en sous sol et protégé... normalement peu de vent et si tu as aussi protégé le sol.. garage fermé.. et housse là peu de poussière évoluant entre la housse et l'auto
Donc au final les conditions extérieures comptes bcp

condition du garage, sur dalle, interieur et exterieur , j'ai deux grands garages dans un batiment avec plusieurs garages. l'acces a ces garages par une grande porte fermée par telecommande.
chaque garage avec sa porte basculante et une voiture et demie en longueur et largeur, avec une grande hauteur qui permet une mezzanine . un pour la voiture et un pour atelier moto.
donc je pense que la couverture de DOM-DOM fera l'affaire si elle raye pas sur la face interieur.
merci a vous pour vos conseils.
Donc de tres bonnes conditions pour maintenir une voiture a l'abri. mais comme elle va etre noir, je voudrai la proteger au maximum