Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil 2025, 12:00

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 115 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 11:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Juil 2008, 16:44
Message(s) : 3297
Localisation : Pertuis, 84
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Faut comparer ce qui est comparable, pour les différences de largeur et hauteur entre les HardDog et les TR Lane. :tantpis:


Les HardDog M1/M2 correspondent à peu près aux TD chez TR Lane.

Image

Image



Et les Ace/Deuce correspondent aux GP/TT

Image Image

Image Image

人馬一体 - N°155 - MX-5 1.8L SP FL LaserBlue Memories
flickr


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 12:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Complètement d'accord avec Harry. :jap:

Par contre, ce qui joue en défaveur du TD (donc l'équivalent des M1 et M2), c'est qu'il est incompatible avec les crochets latéraux d'un hardTop (sauf en les modifiant).
Les HD M1 et M2 existent en plusieurs versions :

Sport : tube "normaux", moins lourd, et géométrie plus basse
Hardcore : tube plus épais, plus lourd, et arceau haut (à la limite de la capote il me semble)
Hardcore hardtop : un mix des 2 : gros tubes, mais géométrie du sport, compatible avec les crochets latéraux des hardtop.

La différence M1 et M2 vient uniquement de l'absence de la barre arrière qui rends l'arceau compatible avec les capotes vitre en verre.

Après, il y a un peu toutes les options de renforts ( en V, en X, en / )

Faut voir si sur le TD il y a la possibilité d'avoir vraiment ce que tu recherches, mais il sera moins cher qu'un HD, c'est sûr !

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Juil 2012, 19:41
Message(s) : 1292
Localisation : Val d'Oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Sinon, avec un peu de patience, on en trouve parfois dans les petites annonces du fofo ;) . Faut surtout être rapide !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 15:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Plus que rapide. :D

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 17:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
tvt a écrit :
Sinon, avec un peu de patience, on en trouve parfois dans les petites annonces du fofo ;) . Faut surtout être rapide !


tu sais de quoi tu parles tvt :D

laurent, la différence entre M2 sport et le hardcore c'est pas la hauteur, c'est la forme des barres arrière.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Image

Image

Ca vient de leur site :tantpis:

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Dernière édition par laurent59 le Ven 22 Nov 2013, 18:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 31 Jan 2011, 10:21
Message(s) : 1370
Localisation : Valenciennes
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Image

____________________________________________________________
Henry!
51% Motherfucker, 49% Son of a Bitch


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 20:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
laurent59 a écrit :
Image

Image

Ca vient de leur site :tantpis:



les tubes sont plus fin, mais je ne le voyais pas plus bas.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 17 Août 2012, 14:59
Message(s) : 34
Localisation : 80
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
cherub a écrit :
laurent59 a écrit :
Image

Image

Ca vient de leur site :tantpis:



les tubes sont plus fin, mais je ne le voyais pas plus bas.

19 et 20 pouces de section ça ferait beaucoup, height=hauteur

'00 MX5 NB 1.8 Orange Evolution


Dernière édition par EvanM le Ven 22 Nov 2013, 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Fév 2012, 13:30
Message(s) : 8706
Localisation : 59 - Houplines
Mx5 : NA
Modèle : 1994
Non mais c'est vrai qu'on peut comprendre cherub, dans le sens où les tubes ça se voit tout de suite à l'oeil nu.
Par contre, la hauteur, top down, c'est pas forcément évident.
Mais un hardcore , ça ne passe pas en hauteur avec un hardtop, ça c'est sûr, et c'est tout juste avec une capote je crois.

Par contre, evan, cherub ne parlait pas des chiffres, juste de l'impression à l'oeil nu ;)

NA 1.8 British Racing Grenouille
NB 1.6 Twilight Blue (vendue)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 22 Nov 2013, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 17 Août 2012, 14:59
Message(s) : 34
Localisation : 80
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2018
laurent59 a écrit :
Par contre, evan, cherub ne parlait pas des chiffres, juste de l'impression à l'oeil nu ;)

C'est juste moi qui ne sait pas lire :aie:

'00 MX5 NB 1.8 Orange Evolution


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Nov 2013, 11:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 4 Nov 2008, 08:00
Message(s) : 2787
Localisation : Le Neubourg (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
cherub a écrit :
le tr lane est plus étroit que le hard dog.
perso je le trouve moins esthétique.
mais il y a pas mal de probleme d'ajustage.
un ami a fait monter le sien directe chez tr lane et meme eux ont eu des probleme pour le monter.


Il y a souvent des problèmes de montage avec les TR lane ? :?

18 ans de passion
NA NB NC ND :love2:
Huiles Hafa, la MX aime ça
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Nov 2013, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 9 Juil 2008, 10:01
Message(s) : 6444
Localisation : Pampa rennaise
Mx5 : NBFL
Modèle : 2003
Henrythe8 a écrit :
Image

:ptdr:
Si tu permets, je la garde :jap:

NBFL 1.8L Green Passion 2003 stock :faim:
Renault Vel Satis 3.5L V6 Initiale 2006 :love2:
Nissan Cabstar E 3.0L TDI 2000 :red: Takeuchi TB016, Porthos 344HP+grue... :oops:

"Tu te laisseras donc toujours duper, peuple babillard et stupide, tu ne comprendras jamais qu'il te faut te défier de ceux qui te flattent" - L'Ami du Peuple


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Nov 2013, 12:16 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14325
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
laurent59 a écrit :
Non mais c'est vrai qu'on peut comprendre cherub, dans le sens où les tubes ça se voit tout de suite à l'oeil nu.
Par contre, la hauteur, top down, c'est pas forcément évident.
Mais un hardcore , ça ne passe pas en hauteur avec un hardtop, ça c'est sûr, et c'est tout juste avec une capote je crois.

Par contre, evan, cherub ne parlait pas des chiffres, juste de l'impression à l'oeil nu ;)



c'est pour ça qu'il y a la hardcore hard top.
c'est ce que j'ai sur la mazdaspeed et se que j'avais sur ma NB.
et niveau resistance aux tonneaux, pour moi hard dog a fait ses preuves, seb-mx5 et tvt peuvent en témoigner.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 23 Nov 2013, 13:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 9 Juil 2012, 19:41
Message(s) : 1292
Localisation : Val d'Oise
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Oui, il a pas bougé d'un poil celui de seb, il est venu tout seul sur la mienne, tout pil poil au bon endroit ! :oui:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 115 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL