Skeilz a écrit :
J'ai jamais demandé un a 15€.
J'ai jamais voulu un a 100€.
J'aimerais juste en trouver un a moins de 50€ ( prix ou je paye celui de Rx7 que j'ai )
PS : merci pour la comparaison avec le boulet qui veux des prix fixes sur leboncoin, ca fait toujours plaisir...
>> je pense que personne ne t'a comparé à ce boulet mais comme l'a si bien dit superkaribou, il faut se rémémorer en tête les prix des pièces neuves et se faire un ratio sur le prix de l'occasion. Dans l'absolu, 50 € n'est pas un prix d'halluciné.
Et comme l'a dit Pevosan, beaucoup de gens veulent pas s'emmerder pour récupérer 10 € net après s'être emmerdé pour rien, forumiste ne voulant pas dire "couillon"

D'autant que chacun pense à sa petite personne, mais parfois les gens abusent à mort. Ex : je mettais à vendre 4 jantes avec pneus neige sur lbc (état neuf pour les jantes et pneus bons à 60%) pour 300 €. Résultat on m'en a proposé 200 € et il fallait que je les livre à 80 kms ! Au final, il a fallu discuter et rediscuter, le tout parceque l'acheteur voulait pas payer 40 € de plus et qu'en plus il fallait que je les livre encore plus loin ! Au final : 240 € et 160 kms a-r parcourus (heureusement que j'avais prévu le restaurant pour ma femme sur le chemin, histoire de la calmer !).
Et le plus beau, le matin je vois l'acheteur au point de rdv, il a voulu prendre un café dans un bar : au moment de l'addition, il a fait semblant de chercher pendant 5 minutes pour payer ce qu'il devait, c'est moi qui ai sorti un billet de 5 € pour payer l'ensemble...
Quand je dis que certains abusent... donc je comprends que bcp de gens ne veulent pas s'emmerder quand il s'agit de sommes minimes