PG a écrit :
Salut:
J 'ai !
* Une paire de rails de NB ( donc avec le clic ceinture intégré , mais qui peut se dévisser pour monter dans une NA )
* Un rail CONDUCTEUR de NA Modifié avec des consoles RRS pour y fixer un baquet à fixation latérale ( recaro, sparco, Buddy club, bride ou RRS par exemple)
* Un brin de ceinture conducteur NA à fixer sur le tunnel central
MP si intéressé
Phil
Ben en fait j'ai pas besoin de platine parce que mes sièges ce sont des cuirs de RX7 qui se fixent par dessous. Je vais donc faire des patoches en fer plat pour récupérer la différence d'entraxe et boulonner le tout sur des rails de NA en essayant de réhausser le tout le moins possible mais comme je mesure 1m75 ça devrait pas être un problème.
Je recherche aussi des brins boucles de NA parce que pense qu'ils sont un poil plus long que les NB (j'ai jamais pu mesurer mais ça me semble logique puisque les NA se fixent plus bas sur le tunnel).
si je récupère mes brins NB, j'ai peur qu'ils soient "enterrés" sous les sièges et que ce soir galère pour boucler.
JE note en tout cas ta proposition et reviendrai éventuellement vers toi.Merci !
Bonne route.
David