Nous sommes actuellement le Mer 23 Juil 2025, 00:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:16
Message(s) : 315
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
En vue d'aller user un peu de gomme sur circuit, je recherche des pièces adaptées à cette future utilisation...

-> Un volant de diamètre plus petit que l'origine (avec klaxon obligatoire pour passage CT)
-> Durites de frein aviation
-> Admission
-> Embrayage


Dernière édition par niafron51 le Jeu 8 Mai 2014, 18:18, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 09:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
A te conseiller. .. Un hard dog

Plus besoin d antirapprochement arrière

J ai peut etre bientôt une admission il motorsport a vendre

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:16
Message(s) : 315
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
J'ai pas mis le hard dog car il est déjà bientôt commandé :P

Ok pour la non-utilité de la barre anti rapprochement du coup...

Ok pour l'admission, c'est quel modèle??


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
j'ai ce modele la sur ma voiture

http://www.ilmotorsport.de/shop/article ... 7c9d9b9955

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 14:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Hello !

La valeur sûre pour les durites avia c'est le Goodridge. Par contre fait attention la réf est spécifique aux big-brakes, elles sont un poil plus longues.

Pour la barre anti-rapprochement, tu en as déjà une qui devrait déjà faire un boulot suffisant à l'avant, au pire selon comment tu sens la voiture des barres anti-roulis plus grosse pourraient être judicieuse ;)

Si tu changes ton embrayage, profites-en pour monter un volant moteur allégé, ça donnera un peu plus de pêche à ta voiture, et pour finir avec les jantes, pour quoi du 16" ? Le 15 est vachement moins cher en pneu et ne fait pas moche sur une NBFl du moment qu'elle est un peu plus basse qu'à l'origine :oui:

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
surtout que en 205/45/16, c'est pas la monte qui a le plus de choix en semislick/slick

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 15:16 
Hors-ligne

Inscription : Mar 22 Jan 2013, 20:25
Message(s) : 1142
Localisation : toulouse
Mx5 : NA
Modèle : 1991
tente les R1R , j'en suis ravi


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
pour tes durites
check ici
viewtopic.php?f=31&t=20270

je sais pas si elles ont été vendu

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:16
Message(s) : 315
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
yacco71 -> J'avais pensé au volant moteur allégé aussi !
Yacco71 et Spinose -> Je suis d'accord pour du 15"...mais peur que ça fasse trop petit... faudrait que j'en vois une en vrai pour voir...

Spinose -> Merci pour le lien, je vais étudier ça...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Voir une NBFl en 15", ce n'est pas ce qui manque :oui:
Faut aller faire un tour au prochain ReGlisse Day à Beuvarde, il devrait y avoir du choix ;)

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:16
Message(s) : 315
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Pas dispo pour le reglisse day malheureusement...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 19:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
tiens des photos (avec un portable) avec des jantes 15...c'est petit mais ca choque pas

Image
Image

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 31 Déc 2013, 13:16
Message(s) : 315
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Merci !
Effectivement, ça rend bien...
Sur ma black, faut aussi que je mette une couleur flashy !!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Fév 2014, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 30 Mars 2013, 11:30
Message(s) : 881
Localisation : Lausanne/suisse
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
ben faut surtout te dire que

1 - plus de choix dans les pneu
2 - du 15 c'est plus leger que du 16, c'est pas negligeable
3 - pour une utilisation piste...15 ou 16 c'est pas important, mais plutot la largeur de jantes 6.5 c'est petit j pourrai pas poser du 215/225 en pneu par exemple

apres en 15 faut faire attention, avec les gros frein y a pas tout qui passe

Image

ma MX-5 1.8 NBFL:http://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=17361


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 12 Fév 2014, 10:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 20:20
Message(s) : 12207
Localisation : 74 - Vacheresse
Tiens tu veux de la couleur sur une NBFl noire en 15", je te propose :

Du vert ou du orange sur des Kazera :

Image
Image

Du gold sur des Rota K7 :

Image

Du Rota Slipstream en noir ou blanc :

Image
Image

Et celle-ci que j'aime vraiment bien :

Image

Tu pourras trouver d'autres photos de chaque par ici : viewtopic.php?f=86&t=10388 :hello:

Si avec tout ça tu n'es pas convaincu qu'une noire en 15" c'est bien :D

Roads are like my woman : much better with curves :P

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 23 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL