Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 06:55

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 16:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Hello c'est toujours moi :hello:

Voila j'ai ma MégaSquirt (avec les logiciels TuneStudio et VE Analyze Live) , ma Large Bande est installée, la durite de dépréssion est reliée, ma TPS débranchée; plus qu'a régler la MégaSquirt au PC.

Je recherche une personne ayant les compétences pouvant paramétré ma MégaSquirt sur place ! Car l'aide par Mail c'est souvent très compliqué et ça prend du temps (je comprend que les gens n'ont pas que ça a faire a rester devant leur PC a m'aider) et la ça commence a faire long. Faute de compétence j'ai besoin d'une âme charitable pour définitivement régler mon problème de Mx depuis plus d'un an et demie. J'ai été très chiant avec ça je sais :oops:

J'ai tout mon temps libre a vous accorder et forcement les frais d'essences ainsi que votre mains d'oeuvre vous seront versés pour m'avoir aidé. Je saurai être généreux ... et plus le plaisir de se retrouver entre Passionné et ce baladé sur mes jolies côtes de BERCK :beer: :beer: .

Je réside a Berck-Sur-mer (62600) la voiture est immobiliser sur mon parking privée.

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 17:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
pas moi! :P :oops:

avec le tuto tu n'arrive pas a démarrer et régler les bases (TPS / avance à l'allumage avec ton garagiste?....) après tu dois déjà pouvoir rouler avec la carto fournie par Dimitri?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 17:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
ah si si au début j'avais fait le tuto de Joel en suivant avec le tuto de Dimitris , sans joué avec le calage d'avance car j'ai pas de lampe strobo (elle arrive vendredi). L'auto démarré nickel rien a dire, j'avais un ralenti stable (SANS LA DURITE de dépression) , elle faisais un bruit assez fort (je disais que j'avais un V6 :D ) j'ai garder ma TPS d'origine (forcement débranché). J'ai ensuite branché la durite et la juste pour démarrer j'ai dût appuyé a fond sur l’accélérateur et le ralentis commencé a devenir hasardeux. Et lorsque j'ai voulut commencer VEAL (certainement j'aurai pas dût et j'aurai dût faire mon calage d'avance et retiré la durite). J'ai voulut allez trop vite et j'ai mal compris les fiches de Dimitris j'au lus "mettre le regime a 1500tr" et depuis mon ralentis devenais vraiment merdique, l'auto s'étouffé même.

Du coup Romano, sympa , m'as demander de lui passer mon projet pour récupérer ma boulette, il a etait chercher une ancienne sauvegarde de mon projet et la depuis c'est la cata l'auto démarre pas ou très mal, et j'arrive a rien la :x J'ai voulut bien faire mais j'ai été trop vite !

Y a pas un projet par defaut de base pour revenir a zero ?

Puis meme si j'arrive tout a bien mettre je bloquerai sur VEAL car je comprend pas les fiches de Dimitris

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 17:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996


Voila ce que ca fait et encore ça démarre pas toujours comme ça desfois ca se coupe aussi vite.
Sur la video lorsque j'ai appuyé sur l'accelerateur pour monté un peu en régime elle s'est eteinte

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 18:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
et pourquoi pas directement allé chez un pro?
il doit bien y avoir quelqu'un en france qui sait faire ça.
dans le sud il y a monstand, sinon en UK il y en a qui commence a être connu.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je veux bien mais la voiture est immobiliser :s et ils ont certainement besoin de l'auto pour pourvoir régler ce qu'il faut nan ? et envoyé l'auto dans le sud ou en UK via une dépanneuse ca va couté bonbon et l'argent que j'ai dépensé JUSTE pour se problème d'ECU dépasse les 1500€... J'y étais presque y a 2 jours c'est dommage j'ai tout pour réussir en plus

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 18:19 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 3 Oct 2012, 18:18
Message(s) : 7694
Localisation : 91
Mx5 : NA
Modèle : 1994
demande à Dimitri de te redonner le projet de base!

ensuite la 1ere chose a faire une fois chargé c'est de le re-sauvegarder sous un nouveau nom comme cela tu travail sur un autre projet et conserve ton projet de base (ce qui permet de comparer les projets au besoin (fonction pratique de tuner studio))


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Oui merci Guillaume c'est ce que j'ai fait tout a l'heure , j'ai contacter Dimitris pour qu'il m'envois une sorte de fichier de base , par défaut ou de remise a zero et je recommence j'attend sa réponse

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 18:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 14326
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
le fichier de base il a deja du te l'envoyer par mail.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je viens de verifier a l'instant et non je ne l'ai pas par mail ^^

Par contre ! dans "mes documents => TuneStudio" j'ai plusieur fichier créé TOUS a la même heure dont je me suis jamais servis. Peut etre que la base est l'un d'entre eux ?

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 19:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
cherub a écrit :
et pourquoi pas directement allé chez un pro?
il doit bien y avoir quelqu'un en france qui sait faire ça.
dans le sud il y a monstand, sinon en UK il y en a qui commence a être connu.

Désolé Julien mais tu as dit une connerie ! MonStand ne touche pas au MS ^^
Et non dans le Sud il n'y a personne de compétent ! Même le préparateur local (très connu et compétent en rally et spécialisé dans les Radical m'a demandé de lui montrer comment ça marchait ^^

Bref, heureusement que Laurent était là sinon j'y serais encore ...
Et la BaseMap de Dimitri ...comment dire .... rien n'était correct ... à croire que c'était un map pour autre chose...

Il existe un forum francais sur la MS, ainsi que plusieurs groupes FB !

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ah d'accord bah je vais aller voir sur les forum Français dédié a la MS , fouillé un peu et posté mon problème j'aurai surement ce que je recherche.

Mais si jamais quelqun est dévoué a venir m'aider sur place l'idée tiens toujours :hello:

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 15 Juil 2015, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Juin 2012, 06:43
Message(s) : 2303
Localisation : Loiiiiiiiiiiiiiin
pour avoir suivi la discussion FB, je crois que tu as eu pas mal de réponse pour te guider ;)

Image Ma mère me disait toujours "Passe l'aspirateur" !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 16 Juil 2015, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Oui mais je suis étonné de devoir rebranché mon TPS d'origine :o mais je vais essayé oui pas de soucis. En esperant que ca aille mieu déjà ! :)

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 1 Sep 2016, 13:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Juin 2015, 18:12
Message(s) : 118
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Hello,

petit déterrage,

J'ai commander ma Megasquirt hier soir, à tu réussi a faire fonctionner ta titine nickel alors ?

Je suis dans le 95 ou le 91/92, si quelqu'un habite dans le coin je ne suis pas contre une aide pour ma mx =)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 18 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL