Nous sommes actuellement le Dim 27 Juil 2025, 06:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 10 Fév 2017, 16:40 
Hors-ligne

Message(s) : 4702
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Salut à tous!

Alors voila c'est une bricole mais c'est un peu bloquant... j'ai acheté un set de big brakes de NBFL à un membre d'un groupe Facebook, et il a perdu un de ces trucs-là au moment de l'envoi:
Image

Du coup j'en ai 3 sur 4... c'est tout de suite moins pratique pour le montage. Et comme il a l'air d'avoir la flemme de chercher chez lui et que sur Facebook je n'obtiens pas de résultat, je tente ma chance ici.

La photo n'est pas terrible et je ne sais pas du tout comment ça s'appelle en français, donc pour précision ce sont les petites tôles qui se clipsent entre les plaquettes et les support d'étriers de freins arrière, afin de faciliter le mouvement des plaquettes d'avant en arrière, et de limiter les couinements au freinage accessoirement je pense.

Pour info, si vous changez vos plaquettes arrières usagées par des Origine (genuine) Mazda, ces fiitings sont fournis avec en neuf dans la boîte. Donc en gros si vous l'avez fait récemment, soit vous les avez changés en même temps que les plaquettes et vous en avez 4 usagés en rab qui sont certainement encore utilisables, soit vous en avez 4 neufs dont vous ne vous êtes pas servi. Ou alors troisième solution: vous les avez jeté. Ça peut arriver.

Je n'en ai besoin que d'un seul, mais si vous tenez à vous débarasser des 4 je ne vais pas faire le difficile ;) .

Je pense qu'un seul de ces trucs doit pouvoir tenir dans une enveloppe et passer avec un timbre, voire 2 grand maximum.

Donc si vous avez ça en stock, n'hésitez-pas à vous manifester pour qu'on en discute :hello: !

La "top always down" way of life, c'est cool ouais. Mais c'est encore plus couillu quand tu vis dans le Noooord :P!

=>Topic sur mon projet circuit ici (or here).<=

Image
Eternal Flame...

Publier un nouveau sujet   [ 1 message ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]