Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:39

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 5 Avr 2021, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : Mer 29 Avr 2020, 11:12
Message(s) : 23
- Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sur ma vitre côté conducteur elle ne se baisse qu'à environ 1/3 puis se bloque.
J'ai ouvert cet aprèm la portière sans pour autant tout démonter pour le moment et j'ai vu qu'un des câbles était effiloché.
J'ai parcouru le forum à la recherche de solutions et j'ai vu par-ci par-là que sur les NB il fallait acheter le kit complet pour remplacer le tout et que rien ne se vendrait à l'unité.
N'ayant encore jamais fait de réparation sur n'importe quelle voiture j'avais envie de m'essayer sur ça vu que les beaux jours arrivent ça serait dommage de ne pas pouvoir baisser la vitre en ayant le top baissé :ricane:

J'aurais donc 2 questions à vous poser :

- Quelles sont les pièces que je dois acheter pour entamer la répa ? https://www.mx5parts.co.uk/window-regul ... p-754.html ?

- J'ai regardé ce bon tuto qui a été posté sur le forum : http://pmayani.free.fr/miata/MK1_Vitre.pdf
Mais est-ce que la config est la même sur les NB que sur les NA ?

Voilà voilà bonne soirée à tous et merci à ceux qui prendront le temps de répondre :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Avr 2021, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : Mer 29 Avr 2020, 11:12
Message(s) : 23
Petit up ...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Avr 2021, 12:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24924
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Essaye de poster dans la bonne rubrique :P

Alors

Citer:
- Quelles sont les pièces que je dois acheter pour entamer la répa ? https://www.mx5parts.co.uk/window-regul ... p-754.html ?


Citer:
- J'ai regardé ce bon tuto qui a été posté sur le forum : http://pmayani.free.fr/miata/MK1_Vitre.pdf
Mais est-ce que la config est la même sur les NB que sur les NA ?

A 95% oui. Le moteur n'a pas exactement la même gueule, mais sinon le principe est le même.

Par contre, c'est un enfer sans nom à faire, il faut beaucoup de patience car le câble à tendance à sauter au moment de fermer le couvercle du moteur.

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Avr 2021, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : Mer 29 Avr 2020, 11:12
Message(s) : 23
Oui désolé je savais pas vraiment où poster donc je me suis dit que ça passerait dans l'achat de pièces :oops:

Sinon il y'a pas moyen qu'un modo déplace mon sujet ? (Please) Où sinon j'le copie ailleurs mais faut me dire où :ricane:

Ça marche merci beaucoup de ta réponse ! Je vais me démerder ça devrait le faire ! (Au cas-où j'appellerai à l'aide) :lol:

(Si quelqu'un a un lien de la partie du forum où je peux poser mes questions sur les pièces l'endroit et le prix auxquels je dois les acheter je suis preneur)

Encore merci !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Juin 2021, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : Ven 5 Juin 2020, 10:14
Message(s) : 23
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Hello,

tu as résolu ton problème ?

je rencontre un problème assz similaire sur ma NB.

Ma femme rentre ce soir et la fenêtre de veut plus monter. :oops: Je vais plancher sur tes liens.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Juin 2021, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : Mer 29 Avr 2020, 11:12
Message(s) : 23
Salut oui résolu !

J'ai acheté la pièce sur oscaro et l'ai donc changée avec l'aide de mon père en suivant et en fouinant un peu sur quelques forums les "tutos" pour changer le tour à l'intérieur de la portière (ça marche nickel maintenant)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 6 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL