Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 14:35

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 7 Juin 2021, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 5 Déc 2020, 18:08
Message(s) : 65
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bonjour les amis !

Je vous partage mon code promo valable trois ans à usage multiple pour des combinés de chez MaxpeedingRods. Ayant une chaîne YouTube, je leur ai proposé de la visibilité en échange d'une remise et d'un code pour ma communauté.

Très bon feeling avec le produit, j'ai fait un unboxing et l'installation ICI si ça vous intéresse. Cette entreprise fait partie des partenaires principaux du CFD, les combinés filetés sont un peu leur produit phare, donc niveau qualité je pense qu'on est pas mal, surtout pour le prix ! Ceux qui ne sont pas intéressés par la piste et qui n'ont pas envie de lâcher un gros billet chez TEIN seront ravis. On tourne autour d'un peu plus de 200€ le kit complet, avec 25 position sur le damper button (une petite molette permet de régler la rigidité ou la souplesse en 5 minutes, pour ceux qui aiment alterner entre le confort en daily et l'arsouille en campagne)

Je vais faire une vidéo sur les réglages ainsi qu'une autre d'ici quelques semaines pour faire un feedback plus concret (autoroute, ville, pavés, campagne etc), je serais sans pitié car j'ai tout de même dépensé pour avoir ce produit et je ne suis pas rémunéré par l'utilisation des codes promo, mais sincèrement, ce met vraiment en confiance. En attendant, si ça intéresse l'un d'entre vous, vous pouvez CLIQUER ICI, le code promo est "youyougmr"

Ce lien est valable pour le produit présenté sur ma vidéo, installé sur ma NA. Je ne sais pas si le code est fonctionnel pour d'autres produits.

N'hésitez surtout pas à partager le code à ceux qui pourraient en avoir besoin. Si je dégotte un autre partenariat, je vous en ferai part :beer: à bientôt !
Image

-> Ma NA de 1990 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Juin 2021, 07:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 21 Avr 2009, 14:40
Message(s) : 1507
Localisation : CAPITALE de la NORMANDIE
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:jap: merci pour cette proposition :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 8 Juin 2021, 08:28 
Hors-ligne

Inscription : Mar 8 Oct 2019, 11:33
Message(s) : 168
Localisation : Toulouse et Bourgogne Sud
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Merci de partager cette promo. ;) J'ai vu la vidéo ça à l'air simple à faire en plus.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 9 Juin 2021, 10:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Juin 2016, 15:45
Message(s) : 116
Localisation : Paris
Mx5 : NA
Modèle : 1991
Bonne Vidéo. Ça n'a pas l'air simple du tout pour moi. Mais Tu as le courage de nous encourager à le faire nous même.
Bravo
J'ai cherche quelqu'un pour m'aider à changer juste ceux de devant. Je dédommage bien sûr.

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 22 Juin 2021, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : Ven 4 Jan 2013, 07:37
Message(s) : 837
Localisation : Vélizy (78)
Mx5 : NB
Modèle : 1998
Merci pour le code Promo !
Sans vouloir lancer de polémique quelqu'un a essayé ce que ça donne en tenue de route? Je suppose qu'à ce prix faut oublier l'arsouille et la piste mais ça pourrait m'aller pour ajuster l'assiette de ma mimix que je conduis comme un retraité :D
Par avance merci pour vos retours !
David

Vélizy (78) -
NB 98 Twilight Blue
Matra 530 - 1970


Présentation:
viewtopic.php?f=85&t=41381


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 5 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL