Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 03:33

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : Jeu 2 Mars 2023, 09:37 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 20 Oct 2018, 10:47
Message(s) : 1614
Localisation : 91, limite 77 et 45.
Mx5 : NC
Modèle : 2006
:hello: perso je pense comme Marc que cette trappe c'est too much. Mais ce n'est que mon avis .

Image

Image

Image
MX-5 3rd Gen LE #1832/3500
Mazda MX-5 3rd Generation Limited : Registry
Catalogue Miniatures Mazda Cabriolet


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 2 Mars 2023, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 14 Juil 2008, 06:58
Message(s) : 2584
Localisation : Belgique
Mx5 : NCFL
Modèle : 2010
OlivierV a écrit :
Oui, les jantes de la SSP 20ème Anniversaire ont le même design que celle 17" de série mais ça s'arrête là. :oui:

Elles ont bien la couleur aspect argenté / chromé comme les jantes de la SSP Limited Edition 3ème Génération :oui:


Et il y a aussi l'intérieur des phares qui est chromé comme ceux des modèles de série depuis la NC-FL :D

:beer:


:hello:
Tu as du taf avec moi olivier ;)
Dans le passé j'avais récupérer un jeu d'une série spéciale :arrow: que j'ai peint en noir. :oui:

J'ai également un jeu de SSP Limited Edition 3ème Génération :arrow: j'ai pas pensé a les mettre les une a coté des autres :non:

C'est vrai que cette jante "couleur" avait un reflet de brillance comparé a mon autre jeu "perf 2006"
Mais pas le reflet de la 3 Limited ....

Je ne comprends pas pour les phares et de série de puis la ncfl :arrow: la 20ième "2009" est bien une NCFL Non :?:

P-Happy a écrit :
:hello: perso je pense comme Marc que cette trappe c'est too much. Mais ce n'est que mon avis .

Image

Image


Oui histoire de goût, la version polie "chrome" pour moi fait "chip" en visu
Perso je ne veux absolument pas de chrome sur ma voiture .... mais j'ai le souci du détail.

Image

@ Aurora22

Je n'ai tjrs pas lancé la peinture de la mienne ...
Voilà une photo qui je l'espère d'aidera :oui:
Image

MX5-MK1 91 Mariner Blue - bbs rm - kit Eibach - hard top - vendue
MX5-MK1 Miata 94 Rouge - kit zender - Rh Cup - kit Eibach - 67.000km - vendue
MX5-NCFL 2010 Metropolitan grey - Série Athletic - recaro - Kit Eibach - OZ ultraleggera 8x17- Roll Bar GCFabrications - hardtop- barre rx8

Honda Varadero XL 1000
Yamaha Dragstar


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 3 Mars 2023, 00:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 3 Oct 2008, 09:27
Message(s) : 2459
Mx5 : NC
dan 999 a écrit :
OlivierV a écrit :
Oui, les jantes de la SSP 20ème Anniversaire ont le même design que celle 17" de série mais ça s'arrête là. :oui:

Elles ont bien la couleur aspect argenté / chromé comme les jantes de la SSP Limited Edition 3ème Génération :oui:


Et il y a aussi l'intérieur des phares qui est chromé comme ceux des modèles de série depuis la NC-FL :D

:beer:

C'est vrai que cette jante "couleur" avait un reflet de brillance comparé a mon autre jeu "perf 2006"
Mais pas le reflet de la 3 Limited ....

Je ne comprends pas pour les phares et de série de puis la ncfl :arrow: la 20ième "2009" est bien une NCFL Non :?:

Pour l'histoire d'un reflet différent, ça peut être normal car le dessin des bâtons de jantes de la SSP 20ème Anniversaire sont plus fin que ceux de la SSP Limited Edition et cela peut donner un rendu de la couleur plus foncé.

Pour ce qui est des phares, c'est que l'intérieur des phares étaient bien chromé aussi bien sur les SSP de la NC-FL que sur les modèles de série de la même Face-lift.
A contrebalancer avec la NC où seul la SSP Limited Edition, la Mithra alias Blue Design en France et la Niseko à avoir eu en dotation des phares avec l'intérieur chromé. Les modèles de série étaient gris comme la couleur des jantes!! sans reflet!!!! :aie: :tantpis:

C'est bien pour cela que j'avais noté cette phrase: "Et il y a aussi l'intérieur des phares qui est chromé comme ceux des modèles de série depuis la NC-FL :D"

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde. :P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
NC Limited Edition 1/1 :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 33 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3 Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL