Nous sommes actuellement le Ven 2 Mai 2025, 15:24

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Véronique
Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 15:22 
Hors-ligne

Message(s) : 4
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Bonjour,

Est-ce qu'il y a un site qui vend des véroniques pour mazda MX5 NC de 2007 ?

Le même genre :
Image

Merci pour vos réponses :)

Sujet du message : Re: Véronique
Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 15:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 881
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
Bonjour,

pour un premier message sans présentation, je vais répondre en mode google : https://www.google.com/search?q=porte+bagage+mx5+nc&sca_esv=0a650f077e31c052&sxsrf=ADLYWIIlQ6FORu9RPnhDLO9v_8Ym5KhglQ%3A1728397406136&ei=XkAFZ9LrB5aokdUPjtS-0QI&oq=mx5+nc+porte+baga&gs_lp=Egxnd3Mtd2l6LXNlcnAaAhgDIhFteDUgbmMgcG9ydGUgYmFnYSoCCAAyBhAAGBYYHjIGEAAYFhgeMgYQABgWGB4yCBAAGAgYDRgeMggQABiABBiiBDILEAAYgAQYogQYiwNI0R5QgwdYrhJwAXgBkAEBmAGaAqABmgeqAQU5LjAuMbgBA8gBAPgBAZgCCqACnwXCAgoQABiwAxjWBBhHwgIFEAAYgATCAggQABiABBjLAcICCBAAGBYYHhgPmAMAiAYBkAYIkgcCMTCgB5ky&sclient=gws-wiz-serp

Image
viewtopic.php?f=86&t=51846
Image

Et le daily, megane 3 1.5 dci
Image

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 15:42 
Hors-ligne

Merci de la réponse, présentation : mx5 de 2007 1.8L, je suis de france, rien d'autre à savoir sur mon sujet... En tout cas ça n'as pas beaucoup avancer ma recherche... Je vais peut-être faire un tour sur une page facebook auquel il y aurait des personnes qui connaîtraient mieux les accessoires mx5...

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 16:34 
Hors-ligne

Message(s) : 4483
Mx5 : ND
Modèle : 2019
Dktuning59 a écrit :
Merci de la réponse, présentation : mx5 de 2007 1.8L, je suis de france, rien d'autre à savoir sur mon sujet... En tout cas ça n'as pas beaucoup avancer ma recherche... Je vais peut-être faire un tour sur une page facebook auquel il y aurait des personnes qui connaîtraient mieux les accessoires mx5...

Cela n'a peut-être pas avancé ta recherche, mais il faut comprendre que le forum n'est pas Google, que derrière il y a des êtres humains qui apprécient échanger et partager. Qu'à minima prendre le temps de venir se présenter dans la section dédiée, venir s'intéresser au forum, chercher parmi la mine d'or d'information qu'il représente est un effort que nous apprécions. Avec le temps, quelqu'un qui vient, pose une question comme dans un moteur de recherche et attends que la réponse arrive, est un peu frustrant.

Si Facebook et les groupes associés suffisent alors tant mieux pour toi, mais je crois que l’on apprécierait tous un petit effort dans notre direction pour que nous puissions t'aider au mieux également.
En informatique, quand j’allais déranger un collègue pour une question simple, je me prenais systématique la réponse suivante « Google is your best friend », c’était brutal, mais cela m’a appris à faire la démarche de chercher par moi-même avant de solliciter l’énergie d’autres personnes.

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv Pack Sport Soul Red Crystal 2019 Image

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv Sélection Soul Red 2017 Image

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 16:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 133
Modèle : 2008
je suis sympa, je vais donner l'info...
j'ai acheté la mienne sur MX5 PARTS en Angleterre mais c'était avant le Brexit.

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 17:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2001
Dktuning59 a écrit :

minirc87 a eu la gentillesse de faire une recherche que tu n'as pas eu envie de faire, et tu le jettes :x
Bon vent

NC 1,8 litre noire, le 1° pas vers la MX5
NC 2 litres 3rd Generation rouge, évolution logique
ND 2 litres blanche, 160 cv
ND 2 litres orange, 184 cv

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 17:22 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4164
Mx5 : NA
Modèle : 1991
+1, on n'est pas des assistantes sociales.

NA 91 & NCFL RC 2011
Les SUV c'est Mal !
Il faut boire de la vodka en deux occasion seulement : quand on mange, et quand on ne mange pas.

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 17:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 4510
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Que tu ne veuilles pas te présenter personnellement, on peut comprendre, c'est pas cool de ta part, et ça dénote d'une certaine mentalité qui n'a pas sa place ici; mais tu pourrai au moins présenter ta voiture; Et comme dit GENTILLEMENT (tu as du bol) par les copains ci-dessus, ici ce n'est ni face de bouc ni le moteur de recherche de gogole ! On ne peut pas dire que tu commences bien ici ! La bienvenue quand même, si des fois tu repasses par là ... :tantpis:

NBFL Sportive Allemande 12/2004 https://www.mx5france.com/forum/viewtopic.php?f=86&t=16616&start=45
Membre 423
Image

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 19:31 
Hors-ligne

Ma présentation restera juste mx5 NC de 2007, je suis en France. Pas besoin de détailler car j'ai déjà faillis me faire voler ma subaru avec un forum ou j'avais tout détailler pour faire plaisir aux autres. Mais tant pis, il y a pas de soucis. Je regarderais par moi même. Merci pour vos "réponses"...

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 19:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4483
Dktuning59 a écrit :
Ma présentation restera juste mx5 NC de 2007, je suis en France. Pas besoin de détailler car j'ai déjà faillis me faire voler ma subaru avec un forum ou j'avais tout détailler pour faire plaisir aux autres. Mais tant pis, il y a pas de soucis. Je regarderais par moi même. Merci pour vos "réponses"...

On ne demande pas un roman, m'enfin bref...

Une simple recherche google a pointé vers des éléments de réponses, le forum est là avec ses infos précieuses que tu peux consulter. Je crois qu'avec tout ça tu auras "TA" réponse.
En attendant, bienvenue, même si nous ne sommes pas partis du bon pied, et on sera ravi de découvrir ta mx5, comme bien d'autres l'ont fait.
Bonne recherche également pour ta véronique, je ne doute pas que tu trouveras et rapidement.

Gally - Mazda MX5 - ST 2.0L 184cv Pack Sport Soul Red Crystal 2019 Image

Yûko - Mazda 2 - HB 1.5L 115cv Sélection Soul Red 2017 Image

Message Publié : Mar 8 Oct 2024, 19:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 1190
Tu es gentil..... :jap:

Message Publié : Mer 9 Oct 2024, 01:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 2911
Dktuning59 a écrit :

:lol:

Déf. de la Mimix:
L'un des meilleurs anti-dépresseurs au monde.:P
ça devrait être remboursé par la Sécurité Sociale! :aie:
Et en Cruise OEM, c'est encore mieux!!!Image
Image
Pseudo NC Limited Edition 1/1 :lol:

Message Publié : Mer 9 Oct 2024, 09:04 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9939
Une fois de plus, je trouve que cette manie de vouloir que tout le monde se présente ça fout une ambiance de merde sur ce forum :roll: Une belle image de forum de donneurs de leçons
Il ne se présente pas ? ça ne vous convient pas ? Passez au sujet suivant sans répondre, ça vaut mieux pour tout le monde :tantpis:

Image Image

Message Publié : Mer 9 Oct 2024, 09:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 9939
Sinon, tu devrais trouver ton bonheur sur Mecatechnic, c'est un site français et il me semble qu'ils sont dans le nord de la France, ce qui semble être aussi ton cas si on en croit ton pseudo :)

Image Image

Message Publié : Mer 9 Oct 2024, 10:04 
Hors-ligne

pevosan a écrit :
Sinon, tu devrais trouver ton bonheur sur Mecatechnic, c'est un site français et il me semble qu'ils sont dans le nord de la France, ce qui semble être aussi ton cas si on en croit ton pseudo :)

Bonjour, merci pour ta réponse, j'ai été voir sur le site mecatechnic mais le seul porte bagage qu'il y avait c'était celui-là :
Image

Mais c'est pas ce type la que je recherches, c'est plutôt celui-ci :

Image
Sauf que ce dernier n'est pas pour les NC et il est quand même un peu cher

Sinon j'avais trouvé celui là mais moins beau je trouves que la version de chez mazda en NB...
Image
C'est assez compliqué de trouver le même que le site Mazda mais pour NC...

Publier un nouveau sujet   [ 27 messages ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]