Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:05

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 18:35 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Juil 2009, 17:24
Message(s) : 16925
Localisation : L.A, West Coast
Mx5 : NA
Modèle : 1992
FM5RR a écrit :
P-Happy a écrit :
Le confinement énerve... Un peu de cool attitude... Cela fait 2 fois depuis son inscription qu'il se fait sabrer.
C'est sûr que qu'il ne va pas avoir envie d'être membre dans ces conditions.
Ok pour le fond, mais désolé la forme n'y est pas.

Wait & See.


Bonsoir,
Je reconnais que la forme n'y était pas. Je le conçois. Désolé pour la maladresse. :jap:
Petit aparté : Depuis mon inscription du 09/02/20 pour "Le Mans Classic" je n'ai jamais eu de nouvelle sur une quelconque validation. Je veux bien me faire :boxe: mon bon :roll:
Comme tu l'as souligné, c'est la seconde fois de le katana passe sur moi :aie: c'est vrai tu as raison je ne serais jamais membre. D'ailleurs je ne suis pas sûr de rester.
Je viens ici pour le plaisir d'une passion commune, échanger, partager malgré mon égoïsme, pas pour me faire démolir.

Bonne soirée
Cordialement


Ne t'inquiètes pas tu seras remboursé et tout le monde sera content. :hello:
Je serais ravi de prendre ta place l'année prochaine. :beer:

Bon courage aux amis du bureau dans cette gestion de "crise" :ricane:

Yäz #214 - NA SSP 30AE "Plan à 4" / ex-NBFL 1.8 Etna - 急がば回れ
Image
Image
Taliban Top-Down - Anti "Mimix" - Mes galeries flickr & instagram
Au revoir mon petit


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 19:29 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 1 Avr 2015, 15:10
Message(s) : 1857
Localisation : Rennes
Mx5 : NA
Modèle : 1991
@FM5RR L'idée que je voulais faire passer à travers ma réponse, c'était plutôt de rappeler le fonctionnement du club pour les personnes impatientes d'avoir un retour sur ce report ! Ce n'était pas pour m'acharner sur toi... Tes propos sont légitimes mais effectivement, ils n'étaient pas très bien amené. Et malheureusement tu as été la premier à t'exprimer... :aie:

Bref, c'est sans rancune, on ne reste pas fâché ! :oui: Il y a bien d'autres sujets plus graves en ce moment...

Ps: Je suis sur qu'en rencontrant les membres du club (autrement que derrière un écran), tu finiras par nous trouver sympa ! :beer:

1991 NA Red Classic
Membre n°876


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 20:49 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Mars 2017, 17:36
Message(s) : 1685
Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
Tanguy a écrit :

Ps: Je suis sur qu'en rencontrant les membres du club (autrement que derrière un écran), tu finiras par nous trouver sympa ! :beer:


Encore faut-il que le confinement se lève :ptdr: :beer:

Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 20:53 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Inscription : Mer 19 Fév 2014, 13:11
Message(s) : 1382
Localisation : a l'ouest de brest 29
Mx5 : NA
Modèle : 1991
:hello:

ça viendra bien un jour,et alors la: :beer: :faim: :beer: :faim: :beer: :faim: :love: :faim: :beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 20:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 9 Fév 2020, 10:06
Message(s) : 238
Localisation : 34°22'40.27",132°30'13.79"
Mx5 : NCFL
Modèle : 2011
Tanguy a écrit :
@FM5RR L'idée que je voulais faire passer à travers ma réponse, c'était plutôt de rappeler le fonctionnement du club pour les personnes impatientes d'avoir un retour sur ce report ! Ce n'était pas pour m'acharner sur toi... Tes propos sont légitimes mais effectivement, ils n'étaient pas très bien amené. Et malheureusement tu as été la premier à t'exprimer... :aie:

Bref, c'est sans rancune, on ne reste pas fâché ! :oui: Il y a bien d'autres sujets plus graves en ce moment...

Ps: Je suis sur qu'en rencontrant les membres du club (autrement que derrière un écran), tu finiras par nous trouver sympa ! :beer:


Sans rancune :jap: . C'est vrai que derrière mon écran cela ne donne pas vraiment envie. Il règne une belle ambiance, c'est assez révélateur d'ailleurs.

Ps Pas de problème "Tonton Tige" je te laisse ma place pour l'année prochaine et merci pour ton conseil bien avisé. :jap:

Je vous laisse entre fratrie. :jap:

Bien à vous.
Le non membre

MX-5 NC 1.8 2011

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 20:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 5 Juil 2011, 19:52
Message(s) : 2637
Localisation : VD, SUISSE
Mx5 : NA
Modèle : 1997
présent en 2021, comme ça le paiement est déjà fait :ptdr:

:red: Ce qui est beau n'est pas forcément efficace, ce qui est efficace n'est pas forcément beau :red:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 21:05 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29101
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Pareil! :oui:

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 21:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2016, 13:41
Message(s) : 6250
Localisation : Sarthe
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Idem pour moi.

NB 10ème anniversaire
Image
Daily : Mazda 3 2.0 120ch BVA Selection Soul Red 2017 Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 8 Avr 2020, 21:39 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Sep 2017, 00:33
Message(s) : 1161
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2017
C'est triste mais c'était prévisible. Même si le confinement sera sûrement levé d'ici juillet, le risque est trop grand pour les organisateurs, il est plus facile de tout annuler maintenant qu'en catastrophe peu de temps avant.

Dans tous les cas, j'ai entièrement confiance dans le club pour gérer tout ça au mieux. :hello:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2020, 07:48 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Nov 2014, 13:14
Message(s) : 1038
Localisation : 56 - Guidel & 78 - Guyancourt
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
:hello: à tous

Bon je vois que les choses s'apaisent et c'est tant mieux. Comme sur tout forum, le débat s'installe vite et une réaction interprétée comme maladroite déchaîne forcément commentaires plus ou moins enflammés. Ce sont les joies de ce forum actif et nous sommes fiers qu'il soit actif, d'autres n'ont pas cette chance.
On vous prépare un point après notre réunion téléphonique et une proposition dans le weekend.

@FM55RR : il n'y a pas de fratrie, de guerre entre membres / non-membres, nombre de non membres nous ont rejoint après avoir eu l'occasion de participer à certains rendez vous organisés par le club.
Si notre mise à jour a été incomplète, j'en suis sincèrement désolé et il était bien prévu que tu sois des nôtres, tu es donc le bienvenu en 2021 si tu le souhaites.

@tous les autres: merci pour votre soutien, vos réactions, vos modérations aussi et au plaisir de vous retrouver vite.

Michelbzh78 (m. 462)
ND RF Edition 100 Polymetal 2.0 184ch 2021


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2020, 08:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mars 2009, 13:50
Message(s) : 1134
Localisation : ENV SAINT ETIENNE 42 LOIRE
Modèle : 2007
miketorcy a écrit :
Évidemment que ça fait chier toutes ces annulations, mais franchement, on est à plus de 10.000 décès et c'est malheureusement loin d’être fini alors relativisons, restons chez nous et attendons des jours meilleurs!


:hello:

Effectivement il vaut mieux rester chez soi et louper de belles balades cette année que de sortir et tomber malade.
Je pense que ce n'est pas le moment de tomber malade avec des hôpitaux surchargés, des infirmières et des médecins épuisés par la surcharge de travail.
Je préfère louper des sorties MX5, des weekends et des vacances cette année 2020 et de ne pas tomber malade et d'être encore ici en 2021 pour profiter des moments de plaisirs avec nos mimix.

:beer:

Cheveux au vent blancs ou noirs quel plaisir de rouler en cabriolet MX 5!!!
MX 5 NC RC 1800 Galaxy Grey
Adhérent n°142
MAZOOOAAAAAAAAA


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2020, 09:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 16 Oct 2018, 07:02
Message(s) : 1479
Localisation : Belfort,Jura Suisse, Lorient
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Si je me débrouille bien je vais faire un doublé Hellfest/LMC en 2021 :bave: (faut optimiser mon voyage dans l'ouest :ricane: )

"En Franche-Comté, on a froid 2 mois par an seulement; en juillet et en aout quand on eteint le chauffage!"
«Je ne hais point la vie, et j’en aime l’usage, / Mais sans attachement qui sente l’esclavage.»


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2020, 09:30 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9862
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Désolé mais je ne peux pas me taire, cela me désole de voir que certains "membres" aient cloué au pilori ce pauvre FM5RR qui depuis le peu de temps qu'il était inscrit avait fait en sorte d'apporter ses idées de personnalisations sur nos belles NC. J'ai pas mal partagé avec lui et de manière très constructive. Je ne vois pas en quoi ses propos ont pu choquer, c'était juste une remarque pas une critique.... :etonne:

Ce n'est pas en pratiquant ainsi que vous allez l'inciter à devenir membre, on peut mal s'exprimer par écrit, j'en sais quelque chose, et c'est la raison pour laquelle l'on s'aide souvent des smileys pour préciser le ton.

Je sais que la période est propice à l'emportement mais raisonnez-vous cela ne va pas durer éternellement :beer:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2020, 09:44 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 11 Mars 2017, 17:36
Message(s) : 1685
Localisation : Montpellier (34)
Mx5 : NA
Modèle : 1993
@FM5RR : t'inquiète pas comme tout club il y a des bons et des moins bons. Cela ne va, je l'espère, pas entâcher l'image du club MX5France pour toi, qui pour une grande majorité est super cool =)

Si tu ne tombes pas, tu peux aller plus vite!

Initiateur des Chaud Châtaigne, balades improvisées dans les Cévennes et le Languedoc-Roussillon
Tu veux aussi découvrir les Cévennes, c'est là : Chaud Châtaigne

NA 1.6 90cv vendue
NA 1.6 115cv mariner blue vendue


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 9 Avr 2020, 11:33 
Hors-ligne
Membre Sympathisant
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 11 Fév 2016, 21:48
Message(s) : 9862
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Ssiro a écrit :
LACHUTAIE a pris des cours de Zen !!!
:beer:

C'est surement mon grand âge qui me donne la sagesse :jap:

Encore trois mois de confinement et le Bélier que je suis (mon anniv c'était hier :beer:) et deviendra un doux petit agneau :ricane:

MX5 NC ST 1.8- Sunlight Silver - 12/2007 - 89 000 kms - BAR UltraRacing - OHLINS Road an Track - Collecteur ILM 4-1 + bandes titanium - DOT 5.1- EGR inhibée -E45 - Pedalbox - COBALT 42 mm et 47 mm- Filtre ITG- décal Hydrogène. Durites avia goodridge

BOXSTER 981 S PDK - Plenum IPD - boitier papillon GT3 - filtres BMC - silencieux Carnewal.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL