Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 23:53

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mer 18 Déc 2019, 23:47 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Nov 2014, 13:14
Message(s) : 1038
Localisation : 56 - Guidel & 78 - Guyancourt
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Patrick de Nantes a écrit :
bonjour,
je suis un peu dégoutté car je ne savais pas que le club organisait quelque chose :sic:
donc j'ai déjà mes entrées+paddock+parking et ma place en tribune ! est il possible de pouvoir entrer avec la Mx pour me joindre à vous ?


On doit pouvoir s'arranger, merci de nous envoyer tes PDF (le repas sera en ligne dans le WE), de telle façon que je puisse demander un accès pour notre paddock...
Et on aime bien aussi que ceux qui nous rejoignent, nous retrouvent pour le repas du samedi soir, où on peut finalement passer le plus de temps ensemble...et pas seulement profiter de notre emplacement ;)

Michelbzh78 (m. 462)
ND RF Edition 100 Polymetal 2.0 184ch 2021


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Déc 2019, 23:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Nov 2014, 13:14
Message(s) : 1038
Localisation : 56 - Guidel & 78 - Guyancourt
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
Stef-en-mimix a écrit :
Coucou, je n'ai jamais été sur ce circuit et j'aurais besoin de complément d'information pour faire mon choix de formule. Je ne visualise pas du tout le site, je sais juste que c'est très grand.

Déjà, les tribunes. Si on ne prend pas l'option, on n'accède vraiment à aucune tribune, donc impossible de s' asseoir au propre et au sec ? Ou c'est juste une tribune mieux placée ?

Le paddock a l'air d'être au milieu du 'petit' circuit (vu sur un plan trouvé sur internet), notre parking MX5 est à proximité ou il faut prévoir une heure de marche ? Faut-il emmener un vélo ? :lol:

Merci à ceux qui connaissent le circuit et qui pourront me guider ! :hello:


:hello:
Pas de tribunes effectivement pour les accès entrée + paddock. Pour ma part, je l'ai pris à chaque fois, sans avoir eu à subir la pluie, aussi parce que cela donne une vue sur la piste et les stands, et que l'on est aux premières loges pour les départs...après on y passe pas toute la journée non plus. Le plus demandé reste entrée + paddock (peut on vraiment aller au Mans sans accès au paddock ?!?)

La distance, effectivement on fait des kilomètres dans le weekend au Mans et pas seulement parce que le paddock est assez excentré...mais on est super bien placé pour Le Tertre Rouge :P

Michelbzh78 (m. 462)
ND RF Edition 100 Polymetal 2.0 184ch 2021


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Déc 2019, 23:58 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 16 Nov 2014, 13:14
Message(s) : 1038
Localisation : 56 - Guidel & 78 - Guyancourt
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2021
lascar a écrit :
Question : le camping est proche du circuit ,doit on prendre les MX pour s'y rendre ?


Le camping n'est pas très loin du paddock habituellement, pour ceux qui y restent la plupart du temps la MX est en mode parking tout le weekend

Michelbzh78 (m. 462)
ND RF Edition 100 Polymetal 2.0 184ch 2021


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 06:59 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Jan 2017, 14:25
Message(s) : 30
Mx5 : NC
Modèle : 2009
bonjour à tous , j'ai du mal à me réveiller ce matin après la PARIS BY NIGHT mais belle motivation de voir ce sujet sur le forum .
je serais avec vous plus un accompagnant , avec une session de tour de pistes (sauf le vendredi ) , le camping à côté des MX5 ....
merci à l'avance à l'organisation .
:beer:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 17:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Juin 2016, 13:35
Message(s) : 4400
Localisation : Côte d'Or
Mx5 : ND-RF
Modèle : 2017
A voir..

Image
Membre 843
RF IGNITION.
NC "55" Vendue


Dernière édition par Le chauve le Dim 22 Déc 2019, 09:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 19:14 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 10 Sep 2008, 20:12
Message(s) : 782
Mx5 : ND
Modèle : 2019
:hello:
+ 2 Auvergnats :woo:

Racing By MX-5 - Crystal White Pearl
30 TH Anniversaire
Membre n° 48


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 20:32 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Sep 2017, 00:33
Message(s) : 1164
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Merci à ceux qui m'ont répondu pour les tribunes. :hello: Je pense quand même prendre la totale car je préfère avoir un lieu de repli pour m'abriter, que ce soit de la pluie ou du soleil qui cogne.

Toujours question confort, j'ai fait un petit tour des hôtels du coin et il n'y a rien de dispo à ces dates ! Je n'ai pas fait hotel par hotel, j'ai regardé sur des sites aggregateurs. Est-ce que tout est déjà pris d'assaut ou c'est parce-que c'est trop tôt pour les réservations ?

Le camping est marrant mais je n'ai rien pour en faire... Et tout acheter pour que ça serve une fois et que ça m'emcombre mon appart tout le reste de l'année, ça me branche moyen.

Comment font ceux qui ne vont pas au camping, vous avez réservé il y a un an ? Vous prenez des hôtels très loin ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Fév 2018, 18:23
Message(s) : 15
Mx5 : NC
Modèle : 2008
Bonsoir

j'étais a dijon en juin 2019 , je serais au mans en juillet

cris


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : Lun 19 Fév 2018, 18:23
Message(s) : 15
Mx5 : NC
Modèle : 2008
j'oubliais, je souhaite aussi tourner sur le circuit comme à dijon plus 2 entrées

merci de ton retour

cris


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : Lun 16 Déc 2019, 21:05
Message(s) : 64
Localisation : 27 launay
Mx5 : NC
Modèle : 2007
Stef-en-mimix a écrit :
Merci à ceux qui m'ont répondu pour les tribunes. :hello: Je pense quand même prendre la totale car je préfère avoir un lieu de repli pour m'abriter, que ce soit de la pluie ou du soleil qui cogne.

Toujours question confort, j'ai fait un petit tour des hôtels du coin et il n'y a rien de dispo à ces dates ! Je n'ai pas fait hotel par hotel, j'ai regardé sur des sites aggregateurs. Est-ce que tout est déjà pris d'assaut ou c'est parce-que c'est trop tôt pour les réservations ?

Le camping est marrant mais je n'ai rien pour en faire... Et tout acheter pour que ça serve une fois et que ça m'emcombre mon appart tout le reste de l'année, ça me branche moyen.

Comment font ceux qui ne vont pas au camping, vous avez réservé il y a un an ? Vous prenez des hôtels très loin ?


salut !

pour l'hébergement regarde sur airbnb aussi ou booking , mais a ces dates la il ne reste plus beaucoup de place ou alors a des prix exorbitant !!
le mieux est quand même le camping pas chère et tu aura de la place !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 21:08 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
@ Stéphanie Je pense que je pourrais te prêter une tente, un duvet et un matelas !

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 21:25 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Sep 2017, 00:33
Message(s) : 1164
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Ha, le roi du camping ! :love: Ce serait vraiment super, parce-que je comprends bien que ça fait partie de l'ambiance de l'événement de rester au camping. Auras-tu de la place dans ta NB pour prendre ce matériel supplémentaire ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 22:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Bien sûr; pour le roots 2018 avec mon fils, une tente, un matelas et un duvet chacun! Et pareil avec ma fille pour la balade de Victor en juillet dernier.

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 22:12 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 25 Sep 2017, 00:33
Message(s) : 1164
Localisation : Metz
Mx5 : ND
Modèle : 2017
Ok, vendu alors, merci Michel ! :jaime:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 19 Déc 2019, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Mai 2014, 17:30
Message(s) : 3474
Localisation : Les Alpes Occidentales
Mx5 : ND
Effectivement, le camping fait parti de l'ambiance. L'avantage est aussi d'être sur place (la circulation aux abords du circuit est très "compliquée" pendant l'épreuve).
Une place en tribune est pratique pour se reposer tout en étant en face des stands. Celle de l'ACO est pas mal, il y a des toilettes et des douches sans de queue (contrairement à celles des campings). Des prises de courant sont également dispo pour faire charger un téléphone par exemple.

Mes terrains de jeux


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 488 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 33  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL