Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 15:52

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 770 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Jeu 20 Nov 2014, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
le resulta est tomberrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D



153 cv a 6700 rpm et 18.6 mkg de couple a 4800rpm :)))))

dont 16.5 a 2700 :)


et dans le moins bien joint de queu de soupape qui fatigue :) fumer bleu en pied lever haut regime.....


donc pour me remonter le moral carto.... pop and bang raaaaaaaaaaaameeeeeeeee popopoppPAF! flamme de 20cm :)

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Jeu 29 Oct 2015, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Je relance ce topic :hello:

Pour installé le Launch Control , il faut un contacteur a position initiale fermé? en plus de l'interrupteur ?

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 31 Oct 2015, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Si tu veux mais juste un intérrupteur a la masse ou au 24v selon l’entrée choisi et tu roule :)

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Lun 2 Nov 2015, 11:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 30 Jan 2011, 12:18
Message(s) : 13999
Localisation : Vaux borset, liege, belgique
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
ci c'est d'origine sur ta MS suffit de mettre un interrupteur a la masse.

si c'est pour faire une caisse de parking, autant faire du modélisme!

mx5 NB 1.6l orange evolution 1998 vendue
miata mazdaspeed 1.8l turbo 2004



Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Lun 2 Nov 2015, 12:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Comme le dis noos ça dépend de l'entrée concernée : Certaines en pull-up doivent être mises à la masse pour les activer, d'autres doivent être mises au +12v
Il y en a dont l'état au repos est configurable dans le firmware. L'assembleur peut aussi avoir décidé de mettre des pull-up sur certaines entrées.

Bref il y a plusieurs façons d'assembler une MS, donc le plus simple c'est encore de demander à celui qui a assemblé la tienne ;)

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Lun 2 Nov 2015, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Avr 2014, 18:51
Message(s) : 704
Localisation : Région Lensoise et Lilloise (62) Berck-Sur-Mer (62)
Mx5 : NA
Modèle : 1996
Ok super merci pour vos réponses ! Bah on avais tester avec un pote, il a juste mis le cable sur la masse et le Launch Contrôle était en marche ! Je pense que juste un interrupteur sur la masse et c'est OP

NA 1.6 British Racing Green, MS2 , HKS Exhaust decat, Maxim Works header, Clutch Exedy Stage 2 !
Membre n° 479

Balade Picarde 2015
Balade Normande 2015


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Sam 7 Nov 2015, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4740
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Petite question :
J'ai toujours des messages d'erreur en lançant Tunerstudio en chargeant mon projet :

Image

Des idées du pourquoi du comment ? Et ce que ça signifie ?

:jap:

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Lun 9 Nov 2015, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 23 Mars 2014, 19:15
Message(s) : 1090
Localisation : Val d'oise
Mx5 : NA
Modèle : 1997
Dur, un gros probleme de Karma ?

:cubitus:

Exocet extrem R
Mes annonces:
-Gestion Megasquirt PNP evo toute motorisation full Option :love2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Lun 9 Nov 2015, 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Tu n'aurais pas fait un upgrade de firmware par hasard?
Ou bien ton firmware est mal reconnu par TS.
Grosso modo: ya un probleme d'adressage.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Lun 9 Nov 2015, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4740
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Effectivement, c'était survenu après avoir fait une mise à jour du firmware..

Concernant mes problèmes de coupure à l’accélération, d'après les composite log, j'ai 2 types de lost sync reason :

31 = Miata 99-00 - 2 cams not seen
32 = Miata 99-00 - 0 cams seen

Bien que ma Mx soit de 2004, je pense que ces codes sont sûrement adaptables.
D'où pourrait venir ce soucis ? Un capteur défectueux ? Un mauvais réglage ?

:?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Lun 9 Nov 2015, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 3 Nov 2011, 16:39
Message(s) : 1576
Mx5 : NB
Modèle : 1999
Ça ressemble à un problème avec le capteur d'arbre à came, au bout du couvre-culasse côté pare-feu

NB 10ae


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Lun 9 Nov 2015, 23:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Arny: ton capteur de phase est où?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Mar 10 Nov 2015, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4740
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Je n'ai pas touché à ce capteur. Je suppose qu'il est donc à l’emplacement d'origine. Pourquoi ? :?

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Mar 10 Nov 2015, 21:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 7 Oct 2008, 21:19
Message(s) : 1829
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Le lost sync vient peut etre d'un capteur qui dérive. Celui de phase est bien en face avant?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Megasquirt PNP
Message Publié : Mer 11 Nov 2015, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 1 Juil 2008, 16:54
Message(s) : 4740
Localisation : 44/36
Mx5 : NBFL
Modèle : 2004
Le capteur d'arbre à cames semble être placé côté pare-feu comme dit Yo.
Je ne sais pas si c'est de celui-là que tu veux parler.

Arny's Mk2 FL Etna 1.8l Rotrex Project 200+ whp
207whp/227Nm
MAZDASPEED look, ROTREX inside !

Ancêtre: Datsun 240Z 72'
Week-end/Balade: Nissan Skyline R32 GT-R 94'
Week-end/Track: Mazda MX-5 Etna 1.8 Rotrex 04'
ImageInstagram: arny.s_garage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 770 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL