clair
trop de monde!!!
petit florilege des reactions sur forum Z
GregZ3M a écrit :
Oui super moment ensemble.
Bien sympa...
Idem pas de photos du groupe ...

guillaumeamiens a écrit :
ouais NI CKEL !
super temps
super caisses
et surtout super moment bien cool et bien tranquille
sans chichi, sans fioritures mais hyper bons avec un super etat d esprit
un temps au top
des z au top
une porsche trop bruyante ( mdr )
nan sans deconner vraiment genial et ravis des nouvelles tetes rencontres
et la bouffe, juste BON et voila un cadre tranquille, poses entre nous, des commerçants qui deconnent mais qui gerent
voila juste top
un bon road trip sous le soleil au retour pour nous ( on est tombés sur 2 porschistes amienois sur l'a1 et quelques uns qui devaient rentres de l esplanade aussi ) donc c était sympa
merci a tous et a bientôt j espere
PS : manqué que mon fils. du coup les sacs a dos cab me font vraiment de l œil. Ce qui me sauve c est les travaux de la maison et la familiale qui sera a changer apres parce que je craquerai bien sinon
quoique, je kiffe mon Z qd meme

lazare59 a écrit :
Vraiment une très bonne journée oui : le soleil qui a bien tapé, un rasso sympa (et j'ai réussi à garder tout le monde regroupé sur l'Esplanade malgré notre arrivée tardive !

), retrouver les copains du 80 pas vus depuis un moment, en rencontrer d'autres, voir de belles voitures... Plus la super baraque à frites dégotée par Jean-Michel. :thumbsup:
Merci encore à Guillaume pour cette bonne initiative.
Je mets mes photos une fois chargées.

lazare59 a écrit :
Voilà mes photos :
https://picasaweb.google.com/julien.laz ... Z-G6-W6lQEMais c’est vrai qu'on n'a pas pensé à faire une photo de groupe...

Paco60 a écrit :
Comme dit plus haut, super journée, un beau soleil, de belles voitures, des Zistes sympas, et des supers frites
Merci pour cette journée :clap: :thumbup:
François
Flat-twin a écrit :
Prem's ! C'était un beau rasso avec un plateau très varié et surtout une sacré bonne bouffe. Désolé pas de photo chez moi.