Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil 2025, 18:32

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 582 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Winter meeting 2010
Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 22:51 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Mx5 : NBFL
Modèle : 2001
6ix a écrit :
Sinon j'ai perdu près d'1h sur l'A3 :aie:

Ah ? Moi j'ai pas bouchonné* ! :P

Ouais, d'abord un immense MERCI à Stéphane, Valou, Kkwett et les autres participants pour ce fantastique Winter ! Ce n'est pas le dernier des pléonasmes tant ce sont à chaque édition de grands moments.

On se faisait la réflexion avec JD, entre autres : wahou ! Il y a presque 50 personnes, et ce sont tous des gens que l'on connait et que l'on apprécie ! Comment louper un tel cocktail ? Impossible !

Côté retour, oui, Le Doulieu nous aura décidément posé des problèmes d'orientation ce week-end puisque je me suis copieusement loupé dans le début de mon roadbook inversé. Si bien qu'à 16 heures passées nous n'étions qu'à St Pol sur Ternoise... L'équipe numéro 5, formidablement soudée jusqu'alors, décida de rouler séparément. Après un recapotage dû à une pluie s'intensifiant, Six fila au plus court quand, pour ma part, ayant enfin retrouvé ma bonne trace, j'insistais en mode RD addict malgré la nuit tombant rapidement à cause de ces vilains nuages noirs. Le reste du roadbook s'est déroulé sans faute ni encombre, malgré la pluie insitant pendant encore quelques dizaines de kilomètres.

Une petite pause essence durant laquelle j'ai fait un point sur mon final, non prévu à l'avance, et j'ai trouvé une bonne rentrée dans l'Est Parisien via Compiègne.

Voilà, tout ça pour dire merci, je suis bien rentré. Le débrief du week-end peut commencer ! :beer:

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 23:11 
Membre Mx5France

Message(s) : 30049
Modèle : 2005
Xave a écrit :
On se faisait la réflexion avec JD, entre autres : wahou ! Il y a presque 50 personnes, et ce sont tous des gens que l'on connait et que l'on apprécie ! Comment louper un tel cocktail ? Impossible !

:ttt: Il y avait bien cinquante personnes ( 24 équipes et Valou et Stef!) De mémoire, il n'y a que 5 personnes que je ne connaissais pas!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

On ne peut s'empêcher de vieillir, mais on peut s'empêcher de devenir vieux! Henri Matisse.

"Il y a des hommes dont il est glorieux d'être haï" Denis Diderot.

A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!

Dernière édition par miketorcy le Lun 13 Déc 2010, 08:22, édité 1 fois.

Message Publié : Dim 12 Déc 2010, 23:12 
Hors-ligne

Message(s) : 472
Nous sommes bien rentrés, par la route, tranquillement avec une pause resto...
Le winter c'est énOOOOOOOOOOrme :D :D :D . L'organisation était géniale (MERCI Steph et Valérie). L'épreuve de carto c'était de la balle (des mimix de partout dans tous les sens). C'était sympathique d'avoir fait connaissance avec les membres du club :beer: .
Mon seul regret, c'est que c'est déjà fini :cry: .

Tit message perso d'Aurél : que d'expériences inédites et méga intéressantes (balade des pères Noël, carto et ... loups garous..!) en un week-end !!! :woo:
Et merci beaucoup à tous pour votre accueil SUPER chaleureux !!! :D et re :D

NC 1.8 Spring Edition

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 09:20 
Hors-ligne

Message(s) : 1977
Bon, bien rentré hier, on était a 16h00 a la maison, la route est passée vite vu que j'ai dormi sur la plus grande partie du trajet!... et j'étais au lit a 18h30!

Merci a Steph et Valou pour la supère organisation, le week-end était génial! De plus le rallye était top, des routes vachements glissantes mais vu qu'on roulait max a 60km/h, pas bien gênant... sauf pour s’arrêter devant le gite :oops: C'etait vraiment rigolo de voir des mimix dans tout les coins et de toutes évidences, les locaux ont un peu halluciné :ricane:
Merci a tous d'avoir apporté votre bonne humeur, merci aux nouveaux d'avoir si bien su vous intégrer a notre bande de malade!

Désolé pour tout ceux a qui nous n'avons pas pu dire au revoir mais de toute évidence, leurs lits étaient beaucoup trop confortable :P

Vivement le prochain! :woo:

Image

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 09:50 
Hors-ligne

Message(s) : 11948
Merci pour tout !

Bisous à ceux à qui je n'ai pas dit au revoir :jap:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 11:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
On était pile 50!

32 dans le 1er gîte
10 dans les chambres d'hôtes
4 qui ont dormi à l'hôtel
4 qui ont dormi chez eux
= 50

Et je crois 31 voitures. 24 ont participé au carto, les autres étaient celles des solos, qui se sont regroupés pour faire un équipage.

Stef

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 12:27 
Hors-ligne

Message(s) : 2583
:hello: Je suis rentré hier soir à minuit. :aie: Et je viens de me lever à l'instant... :)

Un grand Merci aux organisateurs, Stéphane et Valérie, pour un Winter fidèle à sa tradition : le temps pas désagréable (pluie), le rallye carto vraiment bien 8-) , le repas du midi et du soir :bave: Revoir ceux que l'on connais et connaître des nouveaux 8-) 8-) Et les cadeaux :woo: :jap:

De même que certain, désolé, d'être parti en ne pouvant dire au revoir à Kkwett, mon Kuku, Valou, Jéjé et les autres que je n'ai pas cité :( :hello:

Un excellent Winter avec de bons échanges : conversations :beer: Fous rires :ptdr: ... bières :bave: contre une tente et enfin, une nuit d'hôtel 8-) + une paire de shoes 8-) + des brouzoufs 8-) contre des disques et plaquettes de freins :lol: :lol:

Vivement le prochain !!! :woo:

Ah aussi, Merci à Minimiata, pour avoir endossé le rôle du chauffeur de la mimix et l'économiseur d'essence de cette dernière :P

Piéton, après 2 nbfl & 2 nb... J’aime bien la ND...

Dernière édition par tonio le Lun 13 Déc 2010, 14:08, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 14:06 
Hors-ligne

Message(s) : 401
Nous sommes bien rentrés aussi.
Merci à Steph et Valou pour ce week-end formidable.

Image

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 14:27 
Hors-ligne

Message(s) : 7720
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Encore, encore et encore un grand merci non seulement aux gentils organisateurs Stephane et Valou qui ont encore fait un gros travail, mais aussi à tout le monde pour leur présence.

Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de tout le monde, car à l'occurrence, il n'y avait que des gens que j'aime particulièrement et le weekend fut trop court pour passer du temps avec tout le monde :cry:

Mais ce fût encore un super weekend, avec tot pleins d'excellents souvenirs... :love2:

SAUF : le fléchage allemand tout pourri !!!!! :x

:P

ImageImage

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 14:30 
Hors-ligne

Message(s) : 7720
Modèle : 1990
Kuruma a écrit :
Nous sommes en train de boire un coup sans vous, et on vous emmerde !!! :hello:

Pour l'histoire, je n'ai pas écrit ça parceque j'étais bourré, mais parceque je montrais comment on pouvait poster à partir d'un iPhone. C'est Stéphane qui m'a convaincu d'écrire ces quelques phrases. :ricane:

ImageImage

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 16:14 
Hors-ligne

Message(s) : 5058
C'etait notre premier Winter, et c'est... tres bien!
L'organisation, tout a été dit mais j'en remet une couche: super!
Le rallye carto: c'est terrible, heureusement que j'avais le GPS sinon nous ne serions jamais revenu au gite. :aie: Mais cela ne nous a pas découragé je serais partant pour en refaire un (cela pourrait faire une bonne idée de sortie en IdF?).
Les participants: bonne ambiance, de bonnes tranches de rigolade.
Ça fait toujours plaisir de se retrouver pour partager un bon moment.

Vivement l'an prochain.

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 17:21 
Hors-ligne

Message(s) : 793
gpla a écrit :
Le rallye carto: c'est terrible, heureusement que j'avais le GPS sinon nous ne serions jamais revenu au gite. :aie: Mais cela ne nous a pas découragé je serais partant pour en refaire un (cela pourrait faire une bonne idée de sortie en IdF?).

t'en as des idées pas con toi :oui: :D

Mes photos
Mon site (en construction)

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 17:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 5086
Modèle : 2001
Ouais, enfin, j'aime bien aussi, mais je trouve que c'est bien aussi que ça soit dans un endroit paumé avec peu de trafic, parce que "Oups ! Prends à gauche, c'est là !! " en RP avec 5 scoots à gauche et à droite et 4 bagnoles qui suivent cul à cul, ça sera de suite moins drôle

Xave & Diblue-la-rebelle : NBfl 1.6 Azzurro Blu (2001) - Fils du vent et des âges farouches du roadster spirit !
Image

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 17:48 
Hors-ligne

Message(s) : 6847
Modèle : 1997
Xave a écrit :
en RP avec 5 scoots à gauche et à droite et 4 bagnoles qui suivent cul à cul, ça sera de suite moins drôle

sans parler des cyclistes ... :D

mableue
mon YouTube

Message Publié : Lun 13 Déc 2010, 17:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France

Message(s) : 25657
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est clair! S'arrêter pour vérifier les panneaux, revenir en arrière, avec de la circulation autour :non:

Sans compter qu'il faut une géographie particulière des lieux, surtout si on veut faire des tracés qui se croisent, ou se remontent en sens inverse, pour avoir des Mx dans tous les sens.
Et dans ce but, rester dans un rayon de 10km autour du point central, et avoir un maillage suffisant de routes. Si on prends le gîte ou on était en 2005 par exemple, nous n'aurions pas pu faire ça: trop peu de routes.

Donc en effet, il faut faire ça dans un coin à tracteurs

Stef

Publier un nouveau sujet   [ 582 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]