Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 21:40

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Mars 2010, 18:54 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
Oui, j'en ai entendu parler. Il s'agirait d'anciennes mais je n'en sais pas plus
Le mieux c'est d'aller voir :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 26 Mars 2010, 01:09 
Hors-ligne

Inscription : Mer 24 Fév 2010, 00:24
Message(s) : 441
Localisation : Rouen
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Oui je suis au courant d'isneauville, je connais l'organisateur...

Les détails ici: http://rouencar.forumactif.com/isneauvi ... -t1474.htm et là :http://rouencar.forumactif.com/isneauville-f17/un-nouveau-rencard-est-ne-t1449.htm

en effet ce rencard est plus partculièrement dédié aux anciennes d'avant 90, par contre à ce qu'il m'a dit il a prévu un parking pour les voitures d'apres 90 et d'origine présentant un caractère exceptionnel. en fait il filtrera à l'entrée, un peu comme au rencard des douves à Evreux (ou j'ai reussi à rentrer au mois de mars grace à l'un des organisateurs connaissant bien les japonaises). donc normalement c'est bon pour nos mx5. Apres on verra sur place, j'ai prévu d'y aller le 4 avril, date du 1er, en plus je connais pas mal d'exposants.

Plus de MX5 pour une durée indéterminée... Mais une autre japonaise rouge (monocolore :p )

'18 Toyota Auris Hybride.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Avr 2010, 08:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 20 Mai 2009, 22:03
Message(s) : 754
Localisation : Rouen, Normandie
Mx5 : NA
Modèle : 1990
Bart a écrit :
Oui je suis au courant d'isneauville, je connais l'organisateur...

Les détails ici: http://rouencar.forumactif.com/isneauvi ... -t1474.htm et là :http://rouencar.forumactif.com/isneauville-f17/un-nouveau-rencard-est-ne-t1449.htm

en effet ce rencard est plus partculièrement dédié aux anciennes d'avant 90, par contre à ce qu'il m'a dit il a prévu un parking pour les voitures d'apres 90 et d'origine présentant un caractère exceptionnel. en fait il filtrera à l'entrée, un peu comme au rencard des douves à Evreux (ou j'ai reussi à rentrer au mois de mars grace à l'un des organisateurs connaissant bien les japonaises). donc normalement c'est bon pour nos mx5. Apres on verra sur place, j'ai prévu d'y aller le 4 avril, date du 1er, en plus je connais pas mal d'exposants.


Alors, concrètement, il n'y a plus de rassemblement sur les quais rive gauche ?

Je suis allé sur les liens que tu nous a donnés, Bart : j'ai eu l'impression que ta MX5 est acceptée, mais que ce n'est pas forcément la règle pour toutes nos mimix (ce n'est cependant pas une critique, je comprends que les organisateurs fixent des règles) : je serais bien venu, mais je voudrais être sûr que ce soit possible.

Merci d'avance de ta réponse :hello:

NA Pitcrew 1.6 1991
NB FL 1.8 2002
Saab 9-3 convertible 2005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 3 Avr 2010, 10:44 
non je crois que les proprio d ancienne veulent se demarquer parc qu il commence a y avoir un peu de tout et n importe quoi sur les quai(selon eux)

notamment des voitures tunées.


Haut
  
 
Message Publié : Dim 4 Avr 2010, 13:52 
bon j y ai fais un saut vite fait c est pas mal mais le parking ça n a pas le charme des quai de rouen... Marvin si tu peux m envoyer les photo de mon auto je serais heureux comme tout


Haut
  
 
Message Publié : Dim 4 Avr 2010, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : Mer 24 Fév 2010, 00:24
Message(s) : 441
Localisation : Rouen
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Désolé pour la reponse tardive Gwendal...

Il y a toujours un rencard à Rouen mais personne ne gère le truc depuis l'année dernière. Auparavant il y avait un organisateur qui gérait seul le rencard et avait une autorisation uniquement verbale du port autonome. Autant dire qu'en cas d'incident cela n'a aucune valeur... Pour certaines raisons le dit organisateur a voulu arreter. Le créateur d'Isneauville voulait à l'origine reprendre le rencard de Rouen, faire une sorte de retour aux sources (voitures anciennes et d'exceptions) et surtout faire un rencard OFFICIEL, avec toutes les autorisations necessaires. Qui dit autorisations dit un minimum d'organisation et des regles. Il a contacté le port autonome et la ville de Rouen qui se sont renvoyé la balle durant plusieurs mois sans donner d'accord. Il a donc cherché plusieurs lieux et Isneauville s'est présenté. Il a donc l'autorisation de la mairie et du directeur de l'Intermarché.

Concernant nos voitures... La mienne est acceptée (il est vrai que je connais maintenant beaucoup de monde car cela fait 3 ans que je viens à Rouen et sur le forum dont j'ai donné les liens). Par contre je ne la gare pas à coté des anciennes. Je me mets du coté des autos d'apres 90 qui sortent de l'ordinaire. L'organisateur m'a dit ce matin qu'il était pret à accepter les MX5, car acceptant la mienne, il ne peut refuser les autres. Je pense, apres en avoir discuté avec plusieurs personnes ce matin, que la solution pour nous serait de se mettre dans un coin du rencard avec nos voitures, comme l'ont fait les proprios de porsche récentes ce matin.

A savoir que la MX5 n'est pas forcément encore percue comme un collector, mais elle a une tres bonne presse parmis les passionnés d'autos anciennes. Pour ma part, ub amateur et possesseur de Mustang a manifesté beaucoup d'intéret pour ma voiture, et aimerait en conduire une un jour.

Plus de MX5 pour une durée indéterminée... Mais une autre japonaise rouge (monocolore :p )

'18 Toyota Auris Hybride.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Avr 2010, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Séparation des rencards, pluie, we de pâques, rien de tel pour faire mourrir l'évènement :tantpis:

Image

Image

Image

Image

Le rencard est mort, vive le nouveau rencard :roll:

Light is right


Dernière édition par marvin le Mar 6 Avr 2010, 14:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Avr 2010, 13:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Isneauville donc

icliq:
Image

Une très rare nissan Figaro
Image

Les belles ricaines:
Image

Image

Image

Les moteurs à plat:
Image

Image

Et enfin la régie:
Image

Image

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Avr 2010, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 22 Juil 2008, 12:46
Message(s) : 2330
Localisation : Vallée de la Bresle
Rappellez vous la mx5 de duckthe il y a 1 an:
Image

Et aujourd'hui:
Image

Image

Que de travail, bravo!

Light is right


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 6 Avr 2010, 15:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 19 Oct 2009, 13:26
Message(s) : 355
Localisation : Rouen
Tes photos sont pas trop mal, compte tenu de l'environnement ! Par contre, le détourage sur certaines est un peu trop voyant :geek: Sinon, j'aime bien les gouttes sur la carrosserie des premières photos :love:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 19:32 
marvin a écrit :
Rappellez vous la mx5 de duckthe il y a 1 an:
Image

Et aujourd'hui:
Image

Image

Que de travail, bravo!

houlala tu me fais super plaisir(surtout après la reflexion que tu avais laché la première fois que tu l as vu :aie: )


Haut
  
 
Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 20:30 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 10 Juil 2008, 21:11
Message(s) : 8585
Localisation : Rouen
Mx5 : NCFL
Modèle : 2012
:lol:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 8 Avr 2010, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
Superbe photo Xavier ! :love2:

Y'a du très lourd à Rouen ! :etonne:

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 19:12 
kkwett a écrit :
Superbe photo Xavier ! :love2:

Y'a du très lourd à Rouen ! :etonne:



:hello: :hello: merci merci c est trop :lol: :ptdr:


Haut
  
 
Message Publié : Ven 9 Avr 2010, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 17:40
Message(s) : 11948
Localisation : tueslabienvenue ville
rhoo t'es dur avec toi même là :D

On est commun, comme tous, comme eux...
Image Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 61 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL