ANNULE ANNULE ANNULEJe vous propose avec l'aide d'un ami une concentration suivi d'une balade au départ de la ville d'Eu (76). Entre Dieppe et la Baie de Somme.
La date retenue est le dimanche 22 juillet 2018
Dès 10h30, nous aurons la chance de pouvoir nous garer dans le parc du château (qui est également la mairie)

Eu fut une ville royale, résidence de vacances du roi Louis Philippe pour y pratiquer la chasse dans la forêt voisine

Vers 12h00 pour ceux qui le souhaitent, nous irons à pied (230m...) au restaurant/brasserie le
Victoria'sIls ouvrent également leurs portes uniquement pour nous. Le nombre mini de personnes étant de 20 et le maxi de 60.
Voici le menu qu'ils nous proposent

Après le café, direction la forêt d'Eu et ses spéciales de rallyes...

Nous ferons dans l'après-midi une boucle d'environ 120km avec plusieurs arrêts dont un sur un site historique de la 2nd guerre mondiale

Au retour, si la météo permet de dîner dehors, ce sera au tour de ma compagne et moi même de vous accueillir chez nous

Nous sommes déjà quelques amis à rouler en Mx5 & Lotus dans la région. Nous essayons chaque année de nous réunir. Ce sera l'occasion cette année de voir un peu plus grand

Si vous êtes partant, merci de le faire savoir sur ce post. Libre à vous de ne venir qu'à la concentration, ou juste pour la balade l'après-midi.
Pour le restaurant, merci de passer en message privé. Je vous demanderais l'envoi du chèque de règlement à l'ordre du restaurant. Celui-ci ne sera donné au restaurant que le jour du repas
RÉPONSE SOUHAITÉE AVANT LE 31 MAI
Merci