Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 07:06

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 1 Sep 2009, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 22:16
Message(s) : 89
Comme l'an dernier, j'ai pris contact avec Philippe-Charles Toussaint afin que les membres des clubs MX5 France et MX5 Passion puissent exposer leur automobile au rassemblement annuel "TOUQUET PARIS PLAGE HISTORIQUE", dans le très joli parc de l'hippodrome de la Canche, au Touquet.

Pour ceux qui ne connaissent pas, cette manifestation rassemble tous les ans des voitures anciennes (très variées). L'entrée est payante pour les visiteurs, gratuite pour les exposants. Les bénéfices sont reversés à l'association Laurette Fugain. Cette année la date est fixée au dimanche 13 septembre.

Durant l'après midi, nous pourrons assister à un magnifique concours d'élégance, avec des modèles d'exception. En outre, les voitures ayant participé au rallye du vendredi défileront devant l'hippodrome et se verront remettre leur prix. Je me souviens que ce défilé avait particulièrement plu à kkwett l'an dernier, de part sa diversité (2cv, mini, cox, Ferrari, Porsches, Morgan...)

ATTENTION !!! Notre participation doit se limiter à 8 voitures !!!!! De préférence NA ou NB, avec le minimum de modification ; en d'autres termes, PAS DE MX5 TUNING !

Comme en 2008, c'est ma femme, Bénédicte, qui vous accueillera (je suis bénévole sur cette manifestation et j'ai en charge la sonorisation du site).

Le rendez-vous est fixé à 10H00 sur le parking du Mac Donald's, à l'entrée du Touquet (A Etaples, suivre le Touquet. Après le pont, à gauche au rond point). Il faudra en effet arriver groupé jusqu'à l'hippodrome vers 10h30.

Le midi nous déjeunerons au restaurant "La Dune au Loups" (menu à 25 euros : http://www.laduneauxloups.com)

Vos MX5 devront rester sur le site toute la journée, jusqu'à la fin de la manifestation vers 17-18h.

Veuillez m'envoyer au plus vite un MP pour les inscriptions, avec un bref descriptif de votre auto, et le nombre de personnes.


Image

http://www.letouquet.com/web/minisite/contenu.aspx?id_minisite=101&id_page=247

Inscriptions :

1 - nikoel - NA verte - 2 personnes
2 -
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 1 Sep 2009, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Août 2008, 09:06
Message(s) : 106
Localisation : Amiens
Salut Nico !
Ce sera sans moi cette année, je suis d'astreinte ce week-end là.

Pour les autres, n'hésitez pas à y aller ! ! ! Vous passerez une superbe journée !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL