Nous sommes actuellement le Lun 3 Juin 2024, 21:49

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 28 Mai 2024, 13:55 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 17 Mars 2009, 23:14
Message(s) : 3195
Localisation : Martainville (27)
Mx5 : NA
Modèle : 1992
Avis aux propriétaires Normands ou Franciliens de NA et NB : le beau village d'HOULBEC-COCHEREL situé dans le département de l'EURE entre VERNON et EVREUX, organisera un rassemblement de voitures anciennes ou de collection, les samedi 21 et dimanche 22 septembre 2024.

Le Club a été contacté par un élu de la commune en charge de la Culture et du Patrimoine, nous invitant à participer à cet évènement avec si possible une dizaine de MX5 antérieures aux années 2000 (on peut faire une exception pour les dernières NBFL), pour correspondre à l'esprit du rassemblement.

Une présence est possible soit le samedi 21 septembre, soit le dimanche 22 septembre, voir même le vendredi 20 septembre en soirée, date à laquelle le Président de la FFVE est invité pour une petite cérémonie d'installation des panneaux "Ville et Village d'Accueil des Véhicules d'Epoque", label créé récemment par la FFVE. Inutile de vous rappeler d'ailleurs, que le Club est adhérent auprès de la FFVE.

Au programme, convoi à travers les sites historiques du village, exposition en centre bourg et apéritif champêtre. Un food truck est également prévu.

Je recense ici les personnes intéressées, tout en vous rappelant que la date du 22 septembre sera également celle de la 15ème Balade Normande organisée dans le Sud Cotentin, soit complétement à l'opposé !
Mais l'enthousiasme de mon interlocuteur est tel, que je n'exclus pas de m'y déplacer le vendredi 20 septembre ou le samedi 21 septembre, avant de prendre la direction du département de la Manche pour le dîner de pré-balade habituellement organisé.

Si vous êtes partants, vous me préciserez si votre présence est possible soit le vendredi 20 en soirée, soit le samedi 21, soit le dimanche 22. J'ajoute qu'il s'agit d'une invitation, donc sans droits d'inscription, sauf éventuellement la restauration sur place.

C'est à vous :bien:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 3 Juin 2024, 11:09 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 17 Sep 2009, 09:15
Message(s) : 2141
Localisation : Aisne (02) Laon
Mx5 : NA
Modèle : 1989
A suivre ;)

Carpe Diem....


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 2 messages ]  Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL