Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 06:30

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 17 Août 2008, 14:43 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Salut les chti's!

Cette année, nous allons découvrir ce que tout le monde doit voir au moins une fois dans sa vie! ( Perso, je ne suis pas plus fan que ça de brocante, mais qui sait? Avec beaucoup de chance, je pourrais trouver un lecteur de 78 tours pour mettre dans le double DIN de ma FL!).


Donc, si le samedi soir( 6 septembre) on peut rencontrer des mimixiens du Nord (j'ai cru comprendre qu'il y en avait quelques un par ici!) ce sera avec plaisir! :) On n'aura pas de mimix, seulement l'espèce de carte de transport universel locale!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Août 2008, 09:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 31 Mai 2008, 07:19
Message(s) : 123
nous, désolées, on ne peut rien prévoir à cette date!!! le baby va arriver courant septembre....
vous devez le savoir mais pas de braderie de Lille sans manger des moules frites!!!!

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Août 2008, 09:50 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
Vous dormez ou?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Août 2008, 11:07 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Stephane a écrit :
Vous dormez ou?


Bonne question! Je suis au boulot et le flyer est à la maison. Je crois me souvenir que c'est un peu à l'écart!

Pour Laurence, c'est clair que vu le peuple qu'il doit y avoir, c'est à éviter dans ton état!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 18 Août 2008, 18:56 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
J'ai retrouvé le flyer:

CAMPANILE LILLE NORD - Wasquehal
AVENUE DE LA MARNE RN-350
59290 WASQUEHAL

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Août 2008, 08:10 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
D'ac. Vous êtes un peu excentrés, mais pas trop, c'est à 10min à vue de pif en tram de la gare Lille Flandres. C'est cool.
Pour le Samedi soir on ne sait pas encore, on évite un peu d'y aller, et tout les restos seront blindés :?

Venir manger @home c'est un peu chiant car il faut reprendre la voiture (ou le train). Si la Moquette est dispo, y a moyen de s'incruster chez lui, il habite à la frontière de la braderie [Mode Joe l'incruste ON :D ]

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 20 Août 2008, 20:11 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Lille je ne connais pas! A part l'esplanade lors du WM06 et le marché de Noël l'après midi qui a suivi! Je me doute qu'il doit y avoir un monde fou ce WE là! C'est pour ça que la formule qui consiste à venir de Paris en car et d'avoir un pass pour les transports en commun est une bonne formule. Sinon, pour manger faut se démerder, perso je ne suis pas très moules ( ou alors encore vivante et à l'unité!), on verra bien!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 08:23 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
miketorcy a écrit :
Je me doute qu'il doit y avoir un monde fou ce WE là!

Non, très peu. Entre 2 et 3 millions de personnes :shock:

Vous arrivez quand? Perso on adore le Vendredi soir. Officiellement, la braderie commence le Samedi, mais une semaine (parfois 15 jours avant), les gens sont déjà là et dorment dans leurs camionettes/voiture, et face à l'esplanade, ça ressemble au camping du GPAO :lol:

Le Vendredi, tout le monde déballe déjà, et il y a une petite ambiance sympa. Style calme avant la tempête, on adore :geek:

Pour les trucs sympa, évite les grands axes, remplis de pros qui vendent des trucs sans intérêts (Péruviens qui vendent des pulls, blacks qui vendent des montres, marchands de Kebabs ou t'as une gastro pour 5€).

A faire (prends ta carte)

- Bd Jean Baptiste Lebas: les VRAIS brocanteurs. Attention, c'est du vraiment beau, très haut de gamme. Il y des meubles anciens, des armoires, ou il faut prendre un crédit ou revendre sa voiture pour se les offrir.
- Façade de l'esplanade
- Le Vieux Lille (viser Avenue du Peuple Belge)

Prends des bonnes baskets, il y a 100km de stands


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 09:00 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 2 Juil 2008, 21:04
Message(s) : 29178
Localisation : Livry Gargan!
Mx5 : NBFL
Modèle : 2005
Merci pour les tuyaux! On arrive le samedi midi! J'apporterai mon GPS pour ne pas me perdre alors!

SIXTY ONE POWER GROUP!!!!!!

Arrêtez de crier "Mort aux cons!", on n'aura pas assez de cercueils!

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. Jacques Prévert


A Aurélien, Sergio, Vincent, Fred, Jean, Agnès, Krikou et Dominique pour toujours!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 21 Août 2008, 16:50 
Hors-ligne

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 11:34
Message(s) : 380
Si je puis me permettre, où j'ai le mieux mangé pendant la braderie (je l'ai faite pendant plusieurs années, côté vendeur), c'était dans le resto "Aux Bretons", place de la nouvelle aventure, (Wazemme). Du style, même le Dimanche midi, on avait de très bonnes moules accompagnées de tartines beurrées :D , et des bonnes frites aussi. En plus, c'est un coin un tout petit peu plus calme pendant la braderie (enfin, tout est relatif)
Mais évite surtout les trucs à emporter posés dans la rue!!!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 29 Août 2008, 21:15 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 3 Août 2008, 14:44
Message(s) : 315
miketorcy a écrit :
Salut les chti's!

Cette année, nous allons découvrir ce que tout le monde doit voir au moins une fois dans sa vie! ( Perso, je ne suis pas plus fan que ça de brocante, mais qui sait? Avec beaucoup de chance, je pourrais trouver un lecteur de 78 tours pour mettre dans le double DIN de ma FL!).


Donc, si le samedi soir( 6 septembre) on peut rencontrer des mimixiens du Nord (j'ai cru comprendre qu'il y en avait quelques un par ici!) ce sera avec plaisir! :) On n'aura pas de mimix, seulement l'espèce de carte de transport universel locale!


Z'avez trop de la chance de faire la braderie...Moi ça fait des années que je veux y aller avec Jag en amoureux mais c'est toujours au moment de la rentrée alors faire le trajet juste pour un WE ...ça fait juste. Pour les moules frites, j'ai aussi une bonne adresse...Le bistrot de Pierrot, pas loin de la Grand'Place. :faim: ..sinon moi je cherche des poules de ducasses...(poules en opaline dans lesquelles on mettait des bonbons pour les enfants)... :) si vous m'en trouvez une je vous invite à venir passer un We chez nous en Savoie, ça vous va comme deal?? :ricane:

MX5 Girls PowerTeam !!
Institut de Beauté & Bien Etre - Brume Des Iles Fleurs Des Champs - http://www.brumedesiles.com - FaceBook/Twiter


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Août 2008, 07:21 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
La pression monte, les panneaux sont déjà en place.

Citer:
sinon moi je cherche des poules de ducasses...(poules en opaline dans lesquelles on mettait des bonbons pour les enfants)... :) si vous m'en trouvez une je vous invite à venir passer un We chez nous en Savoie, ça vous va comme deal?? :ricane:

Marché conclu. Ca ressemble à quoi? :D Tu as des photos?

On va aller faire un tour à la braderie avec la Mocmoq Vendredi soir

Stef


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Août 2008, 08:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2008, 17:05
Message(s) : 1480
Localisation : Rives d'Autise (85)
Mx5 : NA
Modèle : 1991
recherche sur google image => apparemment 1 modèle à vendre sur ebay.es, par contre je n'ai pas réussi à récupérer les photos :tantpis:

Par contre, faudrait vérifier que c'est bien ça ;)

SoJm&Co - mk1 red classic '91


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Août 2008, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : Sam 12 Juil 2008, 11:34
Message(s) : 380
Bulette a écrit :
Z'avez trop de la chance de faire la braderie...Moi ça fait des années que je veux y aller avec Jag en amoureux mais c'est toujours au moment de la rentrée alors faire le trajet juste pour un WE ...ça fait juste. Pour les moules frites, j'ai aussi une bonne adresse...Le bistrot de Pierrot, pas loin de la Grand'Place. :faim: ..sinon moi je cherche des poules de ducasses...(poules en opaline dans lesquelles on mettait des bonbons pour les enfants)... :) si vous m'en trouvez une je vous invite à venir passer un We chez nous en Savoie, ça vous va comme deal?? :ricane:


Ca fait longtemps aussi que j'ai envie d'y emmener Mimi.

Faudrait qu'on s'organise un voyage à 4 l'année prochaine!!! On peut même faire étape chez mes parents, c'est à 100km de Lille, mais c'est grand!!! :oui:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Août 2008, 20:41 
Hors-ligne
Membre Mx5France
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 29 Mai 2008, 14:54
Message(s) : 24956
Localisation : Cambrousse Sud de Lille
Mx5 : NB
Modèle : 2000
C'est ça?
http://images.google.fr/images?hl=fr&q= ... line&gbv=2

Stef


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet   [ 37 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant Répondre au sujet

Le fuseau horaire est UTC [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en français • Utiliser phpBB avec un certificat SSL